CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adieu els truc telecharger

necros52
necros52
Niveau 10
17 septembre 2005 à 07:27:23

avec cetteadoon les truc genre crac crac precoce et tableau energisen,t font beuger le jeu addieu les truc de ce genr eses dommage ct pratique mtn les ado peuve plus niké et c cho se soccupé de sgrande famille de sim

orcipus
orcipus
Niveau 4
17 septembre 2005 à 09:10:48

si tu peux, j´ai le tableau énergisant, il n´y a aucun problème, j´ai plein d´objet téléchargées, mon jeu ne rame pas, avec une bonne qualité...

Naw
Naw
Niveau 8
17 septembre 2005 à 09:21:13

c´est quoi se tableu energisan et tu peu me dire comment l´avoir ou tu me donne un site ou il se trouve stp orcipus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 09:23:38

Moi j´utilise celui là:

http://www.simchaotics.com/

orcipus
orcipus
Niveau 4
17 septembre 2005 à 10:06:32

http://www.daily-sims.com/hacks.htm
le tableau énergisant

orcipus
orcipus
Niveau 4
17 septembre 2005 à 10:07:55

le tableau magique pardon, et le poster énergisant c´est pas mal aussi

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:21:14

Bon aujourd´huis je me jette a l´eau je vais l´acheter .....

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
17 septembre 2005 à 10:25:00

Franchement moi j´ai pas besoin d´objets de ce type. J´ai une famille de 8 membres allant d´adultes à enfant et je m´en sors très bien. Tous les membres de ma famille sont en platine.

Par contre attention les objets qui demandent le CEP perdent leur texture. Il faut attendre la nouvelle version du CEP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 10:25:06

:d) Raptorex n´oublie pas ta bouée on ne sait jamais.

lodelic
lodelic
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:36:35

Ferrimar: "Par contre attention les objets qui demandent le CEP perdent leur texture. Il faut attendre la nouvelle version du CEP."

NON, tous mes downloads apparaissent sans problèmes, et j´en ai un sacret paquet.
Arrêtez d´affirmer n´importe quoi !

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:40:04

moi il ne marche pas le tableau energisant du daily sims ! Le poster energisant il marche lui ? merci !

Brad-
Brad-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:40:03

vs plaigniez pa moi , jai PAS le jeu :snif2:

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
17 septembre 2005 à 16:00:00

Lodelic je suis désolé mais je n´afirme pas n´importe quoi !

Nuit de folie i,stallé mes objets qui utilisent le CEP ne sont plus comme avant, ils perdent leurs textures pour redevenir ce qu´ils étaient à l´origine. Quand je désinstalle nuit de foie pour revenir à académie, les même objets sont de nouveau comme il faut.

Alors si toi tu as le bonheur d´avoir tes objets utilisant le CEP qui fonctionnent bien avec nuit de folie il serait peut sympa de ta part d´expliquer en détail comment tu as procédé pour installer nuit de folie et de mettre le lien de ta version du CEP.

Ce serait beaucoup plus construtif comme remarque alors vas y expliques tout en détail que ceux qui sont comme moi puissent instaler le nouvel add-on et en profiter avec tous leurs objets.

lodelic
lodelic
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:04:34

Ferrimar :d) Ok.
Avant d´installer un add-on j´enlève le dossier downloads pour éviter tout problème pendant l´installation. Cela ne concerne que les objets, murs, sols et hacks, car tout ce qui est skins et gênes, se trouvant dans Saved Sims, reste dans Mes Documents.
N´ayant plus de dossier Downloads, le jeu ne m´a pas affiché la question sur le contenu téléchargé, et j´ai découvert Nuits de :fou: tranquillement.
Puis j´ai redémarré le jeu en remettant Downloads, le jeu m´a donc posé la question pour le contenu téléchargé, j´ai cliqué OUI pour jouer avec ce contenu et j´ai redémarré le jeu.
Et j´ai pu jouer sans problème, avec tout mon contenu téléchargé intact.
Je suis allée dans les options pour désactiver le message concernant le contenu téléchargé, afin qu´il ne me pose pas la question à chaque démarrage.
Ma version du CEP est celle du 14 mars, elle a donc déjà 6 mois, je l´ai prise ici: http://www.sims2.thesimsresource.com/article/help/Using_CEP

Voilà, vous constaterez qu´il n´y a rien de magique et je suis terriblement désolée de vous voir réinstaller et réinstaller encore sans obtenir d´amélioration. J´espère que l´un d´entre vous trouvera la solution, sincèrement. :)

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
17 septembre 2005 à 18:08:12

J´ai plus de 1800 trucs télécharger, vêtement, coupe, meuble, et tous fonctionne parfaitement, du moment qu´ils sont compatible Acadmy les objets DL fonctionne donc stop dire n´importe quoi merci.

Le seul truc qui ne fonctionne plus c´est l´anti sencure et il y a déjà une nouvelle version de sortie.

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
17 septembre 2005 à 18:37:21

Gnou_Masker c´est pas parceque toi tu as pas de soucis qu´il faut dire à ceux qui en ont qu´ils disent n´importe quoi. Il est plus intelligent, à mon sens, de les aider plutôt.

Lodelic merci je tente de suite.

lodelic
lodelic
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:38:13

Ok, tiens-nous au courant ! :)

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
17 septembre 2005 à 20:31:09

Voila j´ai suivi les conseils donné et ça marche super.

Merci beaucoup !! !!!

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:11:49

grr... aucun des tableaux sur daily sims marchent !! ou trouver celui qui marche avec nuit de folie ?? Merci !

lodelic
lodelic
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:14:43

Ferrimar :d) :ok:

La vidéo du moment