J´ai envie de développer mon iddée sur les vieux.
Tout commencerais quand un sims adulte devient Senior. l´a l´ordinateur analyserait sa vie, s´il a éxausser beaucoup d´aspirations et a eue une ´´belle vie´´, notre sims sera porté à être calme et ne fera pas de folie (ex: le papi et la mamie typique avec leur noces d´or). Cependant, si notre sims a eu une vie malheureuse e n,a pas exausser ses aspirations, alors la, l´âge d´or est sa chance pour se rattraper!(ex: la femme au foyer qui pète un cable et divorce pour s´exiler en mustang)
Les "ex-malheureux" retoumberont en enfance(façon de parler) et voudront rattrapper le temps perdu. es sims peteront un cable et se comporteront comme de vrais adolescents... un peu vieux jeu. Ces pauvres sims, aspiront du divorce, de rencontrer l´amour a nouveau, rayonner de beauté une foie de plus et surtout: les centres de retraites!!!! Les centres de retraites signifie le paradis pour ces malheureux. Il y aurait déjà 3 centre pré-conçu par maxi et ont pourrais en crée également.
Les centres de vieux serait des endroit de rêve et de détente, sans stress, sans travail, uniquement du repos et de la détente en attendant l´heure fatidique. Cependant, pour garder de l´interêt au jeu, nos sims deviendrait très capricieux en vieillissants. Comme il est connu que les vieux ne cesse de se lamenter, les sims ne ferait pas exeption. Une nouvelle jauge de bonheure plus élaboré ferait sont apparition. Si notre sims n,est pas heureux, il se mettera à faire des conneries(ex: casser la vaisselles, la télévision, chialier à ses voisins, bouder...) tant que ses désirs ne seront pas exaucés.
Bon pour terminer voila ce qu´il y aurait au programme: Des salle de danse en ligne, terrain de golf et de petangle, poker, croisière, party style jour de l´an avec rigodon, etc.
Il y aura également des salons de beauté et des cure de rajeunissement car la beauté et avoir lair plus jeune que son age sera très important pour pogner(les sims pourront également mentir a propos de leur age pour séduire). Ils auraient donc recours aux régimes, les gym et... la chirurgie esthétique.
Moi je trouverait sa marrant