CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob avec universiter

titanic_2
titanic_2
Niveau 5
16 septembre 2005 à 00:29:35

non je ne me suis pas tromper de forum mais jai un probleme je ne peu pu modifier mes universiter sauf le mode construction je ne peu pls mettre d´objet :snif2: qelqun a deja eu se prob et mes objet telecharger on été remplacer par ceux pas defaut mais sa c sur j´avais enveler mes telechargement que faire je ne peu plus meubler aucune universiter,jai essayer de mettre le cd de académie mais il veu pas svp aider moi :snif2: :snif2:

sofyh
sofyh
Niveau 9
16 septembre 2005 à 00:31:54

va falloir faire le menage des telechargements ou patch.. yen a qui mettent une sacrée pagaille!!!

titanic_2
titanic_2
Niveau 5
16 septembre 2005 à 01:02:17

bon je vien de decouvrir quon peu faire de nouvelle universiter,jai mit un nouveau terrain et je suis aler construit dessus,toute les fonction sont la meme les objet telecharger de la section contruction son la mais pas seu des meuble... :( mais quand je vais editer mon universiter la je ne peu que changer de peintue de plancher et quelque autre chose a et javais fait move_objetc on pour mmetre des arbre dans le millieu mais la on ne les voi pu de letage superieur,on les voi qu´a leur base :( c´est vraiment chian alors la seul cose a faire est de soi editer une nouvelle universiter ou si on es chanceu de demander a quelqun a qui on la envoyer de nous l´envoyer

c´est pas super il on créé des erreur en essayant den regler dautre tk si vous savez cmment regler se prob nhésiter pas :ok:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:44:19

moi avec académie j´avais eu un probleme a cause de mes téléchargements et je les ai remis un par un (950 c´est long)
et au final ils marchaient tous alors qu´avant ça ne marchait pas!!!
pour nuit de folie ca marche impec, mais certains de mes téléchargements n´apparaissent pas? ca veut dire qu´ils sont pas compatibles???

gregoPSGman91
gregoPSGman91
Niveau 5
18 septembre 2005 à 12:11:20

moi les objets telechargé representent quasiment la moitié de mes objets j´en découvre tou les jours , des trucs que je me souvien pas avoir télécharger mé j´ai aucun bug..... j´évite les patchs

La vidéo du moment