CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Téléchargements = galère !

cuchulainn
cuchulainn
Niveau 3
16 septembre 2005 à 19:32:47

J´ai bien lu tous les topics (y´en a pas beaucoup)sur les problèmes de téléchargement avec "Nuit de Folie" et ca marche toujours pas en ce qui me concerne : les fringues n´apparaissent pas, ni les couleurs d´yeux ni les couleurs de peau, ni celles des yeux, les cheveux non plus...je me retrouve donc avec des sims blafards réduits à porter des fringues un peu trop uniformes à mon goût!J´ai pourtant bien essayé la fonction "activer le contenu personnalisé" et ca marche pas... Y´a-t-il une ame charitable pour m´aider?
C´est galère, a chaque fois qu´il y a un add on, faut tout recommencer...

qwertyuiopasdfg
qwertyuiopasdfg
Niveau 7
16 septembre 2005 à 22:48:39

peu etre ke il on fait expres ji pense maintenant

orcipus
orcipus
Niveau 4
16 septembre 2005 à 22:52:12

slt
j´a eu le même problème
1) clique sur oui, quand tu es sur la page des quartiers
2) va dans ta famille
3) va dans option de jeu
4) dans les deux cadres en haut à droite, tu mets: Avec, et ça marchera, faut le faire à chaques fois que tu redémarres ton jeu !

Linoa1409
Linoa1409
Niveau 4
16 septembre 2005 à 23:10:13

stp est-ce que c pareil pour sims academie? car moi mes persos bougent pas qd je suis ds la maison et g pas envie de telecharger à nouvo sica deconne encore qd on dl et stt si je vé avoir nuit de folie´. Merci

profecyy
profecyy
Niveau 7
16 septembre 2005 à 23:13:47

oui tu dois aller dans les options tu vas voir ya un truc en haut a droite avec 2 choix avec ou sans tu mets avec et tu click sur la petite icone en dessous et ya une fenetre ki va s ouvrir et la tu mets activer les telechargements

carol69
carol69
Niveau 5
18 septembre 2005 à 12:30:16

ça ne marche toujours pas

cody31
cody31
Niveau 3
18 septembre 2005 à 19:35:10

jai le meme probleme que toi Cuchulainn
et quand j´active les telechargements ca ne marche pas (sauf pour deux patchs)

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:54:11

c´est bizarre votre pb parce que normalement, en relançant le jeu ( et au besoin en éteignant le PC entre deux pour qu´il digère toutes les nouvelles infos!), le jeu se stabilise et les contenus apparaissent normalement (par contre il faut réactiver les téléchargements à chaque nouveau lancement). j´ai bcp bcp de téléchargements ( + de 5 Go), et je n´ai aucun pb. Le secret c´est peut etre de bien les classer ( avec le sims2 pack clean installer c´est facile), et entre autre de mettre tout ce qui concerne le bodyshop dans "Saved Sims" , (attention, seuls les nouveaux mesh peuvent etre classés dans des sous-dossier).
sinon, le premier truc à virer pour voir en tous cas temporairement c´est justement les hach (qui modifient les globals et semi_globals)ou bien de réintroduire vos downloads petit a petit pour voir ce qui marche ou pas.
ce ne sont que quelques conseils et j´espère qu´ils vous aideront. tenez nous au courant :ok:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:04:48

http://sims2pack.modthesims2.com/
c´est le lien pour le cleaner, parce que plus j´y pense et plus je suis persuadée qu´io faut mettre tous vos vetements, cheveux et autre contenu bodyshop dans saved sims pour qu´ils apparaissent.

lodelic
lodelic
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:11:15

Mon conseil à ce sujet:
Avant d´installer un add-on j´enlève le dossier downloads pour éviter tout problème pendant l´installation. Cela ne concerne que les objets, murs, sols et hacks, car tout ce qui est skins et gênes, se trouvant dans Saved Sims, reste dans Mes Documents.
N´ayant plus de dossier Downloads, le jeu ne m´a pas affiché la question sur le contenu téléchargé, et j´ai découvert Nuits de :fou: tranquillement.
Puis j´ai redémarré le jeu en remettant Downloads, le jeu m´a donc posé la question pour le contenu téléchargé, j´ai cliqué OUI pour jouer avec ce contenu et j´ai redémarré le jeu.
Et j´ai pu jouer sans problème, avec tout mon contenu téléchargé intact.
Je suis allée dans les options pour désactiver le message concernant le contenu téléchargé, afin qu´il ne me pose pas la question à chaque démarrage. :)