CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plafond trop bas oO ???

Offbug
Offbug
Niveau 6
19 septembre 2005 à 16:29:03

C´est encore moi !!
Je suis en train de faire un étage a une maison pré construite au centre ville, et je ne peux rien poser sur les murs de l´éage qui ne sont pas allignés avec les murs de l´extérieur de l´étage en dessous -_- on me dit que le plafond est trop bas, ça fait que je peux faire juste un carré de la grandeur de la maison mais pas de mur séparateur (ou alors des murs sans portes ni fenêtres).
Y aurait il un moyen de régler ce pb ?
faut-il que je supprime les fondations de la maison ? :´(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 16:33:03

Il y a combien d´étages à ta maison ?
J´ai aussi entendu parler de demi mur mais je ne sais pas ce que c´est, mais il y a peut être un rapport.

Titechou
Titechou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:38:09

personellement j´arrive pas trop à comprendre ce que tu dis... :(

Offbug
Offbug
Niveau 6
19 septembre 2005 à 16:53:07

Ma maison est construite de plein pied cad qu´il n´y a pas d´étage, j´ai donc voulu en construire un, grâce a la fonction moveObjects on j´ai pu construire l´étage que je voulais mais les sims ne peuvent pas marcher sur le sol de l´étage on me dit que le plafond est trop bas et je ne sais pas ce que je ça veut dire. Je me demande si ce problème ne vient pas du fait que le rez de chaussée soit monté sur une fondation et non pas directement sur la terre ferme. J´ai besoin de vos lumières ^^ (tu comprend mieux maintenant Titechou ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 16:58:10

Est ce que ça ne viendrait pas de la forme du toit.
Supprime le toit et monte ton étage normalement,pourquoi le faire avec moveObjects? là je pige pas. Enfin vois l´histoire du toit d´abord.

Offbug
Offbug
Niveau 6
19 septembre 2005 à 16:58:38

je ne peux faire aucune intéraction avec le sol du genre "aller ici/sautiller ici" quand je suis a l´étage, et je ne peux donc pas atteindre les objets que j´y ai mis

Allez svp ! creusez vous la tête, je trouve tjs pas ski cloche, en plus je peux même pas supprimer les fondations :´(

galoupette
galoupette
Niveau 9
19 septembre 2005 à 16:58:52

je sait que c´est débile comme question, mais, ton escalier est bien placé? par de mur qui le gêne?

Offbug
Offbug
Niveau 6
19 septembre 2005 à 17:06:58

je l´ai fait avec move objects pour pouvoir placer des fenêtres même la ou c´était pas possible. Sinon je vais essayer le truc du toit pour voir, et OUI galoupette , mon escalier est bien placé, et puis le pb ne vient pas de la vu que le sims monte l´escalier mais ne franchit pas la porte ;)

galoupette
galoupette
Niveau 9
19 septembre 2005 à 17:09:12

désolé, je ne voie pas alors

Offbug
Offbug
Niveau 6
19 septembre 2005 à 17:11:49

AJCR ça venait bien du toit, d´après ce que je comprend ça ne marche qu´avec un toit PLAT, mais quand j´essaye de remettre un toit automatique rien ne se passe ôO. J´ai un bug ou ... ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 17:20:25

Avant de mettre un nouveau toit,il faut supprimer l´ancien, pour ça il y a un toit barré,il faut cliquer dessus et après tu fait toit automatique ou manuel comme tu veux.Pour plus de détails voir page 38 du livret.Ce soir j´irai revoir les toit comment ça se passe et si tu as toujours un prob je saurai mieux te dire.

Offbug
Offbug
Niveau 6
19 septembre 2005 à 17:30:31

oui oui j´ai bien cliqué sur le toit baré pour en remettre un autre mais rien n´y fait. Te casses pas la tête ça me convient aussi le toit plat ^^´ je fais avec, je prendrai une autre maison si jamais jveux changer :p

La vidéo du moment