CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions : Nuits De Folies

tawamure
tawamure
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:35:53

Je voit plusieurs topic sur "je l´ai ! " vous l´avez ? un jour a l´avance c´est bon très bon meme donner vos impression et photos ici ! j´ai le mien ce soir vers 17h je poste ici pour tout vous dire et photos a l´appui ! unê promesse est une promesse !
@+

JorisLeBoss
JorisLeBoss
Niveau 6
14 septembre 2005 à 13:37:00

COOL ! :merci:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:06:23

Merci!!! Est- ce que tu iras a leclerc car j´aimerai bien l´acheter et leclerc c´est le magasin le plus pres.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:17:55

Tout d´abord, la musique quand le jeu se lance est affreuse lol je coupe le son pour par l´entendre.
Sinon une fois arriver dans le jeu, le programme vous dit qu´il a detecté des objets téléchargés et vous demande si vous voulez les activer dans le jeu malgrès le risque d´incompatibilité. J´ai dis "oui" et pourtant aucun de mes objets téléchargés ne figure dans le jeu (seuls les objets originaux du jeux mais recolorés et trouvés sur internet restent dispo).
Du coup à la place des objets téléchargés on se trouve avec ça :
http://img376.imageshack.us/img376/1880/snapshot0xd.png
c´est affreux, le jeu remplace les objets téléchargés par des objets "originaux" et en bleu.
Pourtant j´ai vérifié et mon répertoire download est resté intact. J´ai pas trouvé comment faire pour l´activer. peut être qu´en le redemarrant ça marchera, j´ai cru lire ça durant l´installation.

En nouvel objet j´ai vu :
- Un objet à posé au sol et qui lance des flammes pour les boites de nuit
- un set de casseroles à accrocher au mur
- des tapis
- des comptoirs de couleurs flashies (vert, rouge...)
- un joli vase
- un set de ketchup /moutarde à poser sur les tables des restaurants (déco uniquement on dirait)
et le reste me rapelle plus lol
-

lodelic
lodelic
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:24:08

POUR LE PROBLEME DE DOWNLOADS
Je vous conseille d´enlever votre dossier downloads avant d´installer l´add-on et de ne le remettre qu´ensuite. Moi en tout cas c´est ce que je ferais pour éviter les problèmes pendant l´installation.
Mais je vous en dirait plus lorsque je l´aurais installé, ce soir j´espère.

JorisLeBoss
JorisLeBoss
Niveau 6
14 septembre 2005 à 14:27:35

Tu donneras des PHOTOS :lol: :)!

lodelic
lodelic
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:28:31

Et t´as enlevé Downloads (si t´avais des trucs dedans bien sûr) ?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:32:46

je l´ai laissé, (mais j´avais fait une copie du dossier avant d´installer le jeu, au cas ou !) .
En rédemmarant le jeu, je verrai bien.

lodelic
lodelic
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:36:14

O.k. :)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:37:44

ma maison discothéque lol
http://img98.imageshack.uk.us/img98/665/snapshot3aq.png

j´adore ces éclairages :coeur: d´ailleurs je vais tout de suite commencer à faire une boite de nuit

ps : tous mes objets téléchargés refonctionnent normalement !

girlspy
girlspy
Niveau 5
14 septembre 2005 à 16:06:31

Hi! hi! je pars pour l´acheter je pourrai y jouer surement ce soir si vous avez des kestions allez-y j´essairai d´y repondre mais g l´impression qu´il y a deja bcp de monde qui a le jeu !!

Gohan180
Gohan180
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:11:26

est-ce ke le jeu rame au moment pour aller en ville ? kelle est ta configuration ?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:25:09

Pour installer le jeu j´ai laissé le dossier download (j´en ai fait une copie dans un autre dossier) et rien n´avait été effacé de toute façon.

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:36:11

Moi ce que je prefere c´est les choses que les sims aiment ou n´aiment pas avec les autres ! c´est trop drole ! Me femme aime les hommes puants et aux cheuveux gris et n´aime pas les blonds ! C´est quoi ces gouts ? Beuu...

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
14 septembre 2005 à 22:30:24

Jtrouve ça génial les attirances et les repoussances lol mai jvoulai savoir commen on fai pr mettre de coté le fichier downloads et le remettre apres svplai! thank´s :hap:

caroline86
caroline86
Niveau 4
14 septembre 2005 à 22:52:41

à Leclerc il était déjà cet après midi en rayon à 30.90 euros!

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
14 septembre 2005 à 22:57:50

merci de repondre mai c pa grave!

caroline86
caroline86
Niveau 4
14 septembre 2005 à 23:18:01

franchement je suis un peu déçue, mais j´y ai joué à peine 1 heure.
je pense qu´en y jouant un peu plus, ça va çetre mieux. vampires, rendez vous, entremetteuse, les nombreux lieux du centre ville à visiter, attirances, y´a quand même pas mal de nouveaux trucs ou concepts.
mais bon, il n´y a presque pas de nouveaux objets et là, ils abusent!
c´est quand meme pas compliqué de créer et de rajouter quelques objets pour contenter les joueurs!
enfin ils savent qu´on est des pigeons et qu´on sera une grosse majorité à acheter les add on malgré leurs défauts...
enfin bon, nuits de folie me parait pas mal dans l´ensemble! bonne nuit à ceux qui restent!

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:57:37

J´ai passé ma soirée à faire une discothéque, et au final elle est nulle :snif2: je voulais faire un demi niveau pour la piste de danse (de façon qu´elle soit plus basse que le reste de la salle) mais du coup on peut pas mettre les projecteurs pour la piste de danse. Avec un objet téléchargé qui ressemblait à des rideaux, je voulais en mettre à l´entrée, mais mon sims ne peut passer à travers, bref un catastrophe, je l´ai démolie :diable: pour mieux refaire.
Du coup bah j´ai passé beaucoup de temps à expérimenter les nouvelles options de jeu.

Par contre énorme déception, il n´y a pas les cages pour les boites de nuit :snif: mais le reste des objets pour les discothéques sont pas mal sinon. Je trouve pas non plus les "cordelettes" pour faire les files d´attente.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:58:31

je voulais dire

• Du coup bah j´ai pas passé beaucoup de temps à expérimenter les nouvelles options de jeu.
La vidéo du moment