CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un mariage ... fumant

ciril34
ciril34
Niveau 6
22 septembre 2005 à 08:32:49

:hello:
c´est la première fois que je poste sur ce forum, pour vous raconter un truc qui m´est arrivé pas plus tard qu´hier...
j´avais fait un mariage entre un sim et une simette et pour continuer la fete, j´avais allumé tous les spots et les dragons cracheurs de feu (l´object onvoumélefeu) dans la mini-boite de nuit que j´avais construit chez eux. J´avais commis l´erreur de placer les dragons juste sous les spots lumineux ... résultat : un incendie n´a pas tardé à se déclarer. Bilan : une morte (sonia gaillard), don lothario a failli également y passer, de meme que sa fille; les mariés étaient moins exposé mais étaient en danger quand meme ... il a fallu que l´un d´eux appelle les pompiers qui n´ont pas pu intervenir de suite car il n´yavait qu´une seule entrée dans la boite et elle était bloqué par sonia qui était en train de cramer. Une fois morte, le champ était libre pour les pompiers qui purent enfin intervenir, sauvant ainsi don et sa fille. Le plus étonnant, c´est que le décompte continuait a dire que la fete était réussi alors qu´elle tournait au drame... a la fin, les mariés ont eu droit à la limousine ... le marié, qui sortait juste d´une douche (a cause de l´incendie) se précipita d´abord à poil vers la voiture ;. ..avant de se rhabiller in extremis pour y entrer.Maintenant j´ai fait pour la boite de nuit ce quej ´avait négligé : ajouté une deuxième porte, mettre un système d´alarme et ne pas mettre de dragon. Si j´avais fait tout ca, sonia serait vivante à l´heure actuelle... voilà l´histoire, qu´en pensze vous ?? ? :)

clara2
clara2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 08:39:05

un peu tragique :lol: mais meme si c´est par hasard c´est cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 08:48:30

C´est dommage pour Sonia, mais pourquoi as tu sauvegardé ?

lodelic
lodelic
Niveau 10
22 septembre 2005 à 09:02:14

ciril34, :merci: pour l´histoire que j´ai trouvé sympa et agréable à lire. :)
Euh, et toutes mes condoléances pour Sonia, bien sûr.

ciril34
ciril34
Niveau 6
22 septembre 2005 à 09:18:29

ajcr Posté le 22 septembre 2005 à 08:48:30

C´est dommage pour Sonia, mais pourquoi as tu sauvegardé ?

parsque j´estime que quand onjoue, c´é plus interessant d´assumer ce qui arrive, sinon ca sert a rien ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 09:23:06

Il m´avait semblé déceler un certain regret quand tu dis que sonia ne serait pas morte si tu avais pris tes précautions avant c´est pour ça que j´ai dis qu´il ne fallait pas sauvegarder.Mais c´est très bien comme tu dis.

choubou
choubou
Niveau 6
22 septembre 2005 à 09:57:56

triste histoire, :snif2:
Moi aussi, quand ma simsette préférée est morte étouffée et que sa fille a été enlevée par les services sociaux, j´avais sauvegardé quand même, car il ne faut pas aller contre le destin d´un sims, :lol:
Mes sincères condoléances pour Sonia (si c´est un perso créé par le jeu, je vois qui c´est et elle n´est pas belle, alors...)

lodelic
lodelic
Niveau 10
22 septembre 2005 à 09:59:10

En ce qui concerne Sonia, c´est vrai, c´est moindre mal ! :lol:

rayms4100
rayms4100
Niveau 6
22 septembre 2005 à 11:39:11

coucou, je voulais répondre a ciril34 pour son mariage incendiaire et sonia qui meurt que j´ai trouver ça trop drôle.
En fait, je n´ai pas encore les sims nuits de folie (mais ça ne saurai tarder) et je flanne ici pour voir exactement ce qu´il vaut (exellent apparament) donc, je te remercie pour ça, j´ai encore plus hate de l´avoir maintenant.
:merci:

ciril34
ciril34
Niveau 6
22 septembre 2005 à 11:46:56

choubou, je suis pas d´accord quand tu dis que sonia é pas belle, j´ai changé sa coiffure et je la trouve mignonne, d´ailleurs c´est ailleurs qui a été ma première mère qui avait donné naissance au premier sim que j´ai fait concevoir, je l´ai appelé cyril (comme moi :-)))
Récemment, j´ai été obligé de formater mon disque dur et j´ai recommencé les sims à zéro (chez lothario, j´ai eu un grand plaisir a redémarrer, me rappelant la fois où j´ai découvert ce jeu avec grand intéret) puis j´ai refait cyril avec sonia et florian besson (qui, lui n´est pas beau, je suis d´accord) et surprise, je crois bien (j´en serai sûr quand il sera vieux) il me semble bien que c´est exactement le meme cyril !! ! Quant à rayms4100 , je peux conseiller d´acheter ce jeu, il lui donne une dimension tout a fait interessante aux sims 2 de base :oui:

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
22 septembre 2005 à 12:56:12

Excellente ton histoire !! !! C´est ce genre d´anecdotes que j´adore, bien expliquez en plus. Je partage egalement la meme philosophie du sauvegardage meme an cas de catastrophe§

Bravo donc à toi! :ok:

et :merci: Post plus souvent si c´est comme ca...mais avec des fotos ca serait encore mieux !

ciril34
ciril34
Niveau 6
22 septembre 2005 à 13:27:49

merci djoul 59
figurez vous que je suis retourné à l´université et un de mes étudiants a recu un satelitte sur la gueule : deuxième mort accidentelle en 24 heures !! ! je joue a sims 2 depuis sa sortie et cé la première fois que cet accident m´arrive : je lui avais demandé de regarder les nuages en attendant un rendez vous qui devait arriver ... je lorgnais sur la fille qui arrivait et j´ai pas vu le satelitte ... dommage ! jy´avait la faucheuse qui faisait son oeuvre, j´ai supplié avec un autre étudiant mais ca a pas marché ... pour voir le sattelite , la prochaine fois, j´essaierai de faire pllus attention :)

La vidéo du moment