J´ai engager une nounou... pis j´ai bo la congédier... elle s´en va pas... pis la vanne bleu reste tjrs devant la maison... mais je peux pas cliquer dessus... pis j´ai beau faire chasser elle reviens tjrs... pis j´ai beau quitter sans enregistre... quand je reviens a ma game...elle est tjrs la... j´ai même essayer d´en engager une autre... mais l´autre aussi colle...
sessase
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:12:11
Shift+control+c ensuite Move_objects on ensuite Efface la!! Hahaha!!
Djoul59
Niveau 9
22 septembre 2005 à 21:19:12
Et elle reviendra ne t´inquietes pas.... moi c´est pas poubelle qui a disparu...mais la ps de solution et vous?
Poulet_fermier
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:00:29
Djoul59 Mouarf j´ai eu le même problème !! ! Et c´est pas le seul d´ailleurs ! Mon sims ne veux cuisiner que des plat instantanés et servir de la gélée alors qu´il a tous les points de cuisine au max.
Donc pour résoudre ce problème, j´ai juste éléchargé une nouvelle poubelle.
Djoul59
Niveau 9
22 septembre 2005 à 22:01:19
Et comment tu fais excatly?
the_kenshin
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:59:44
moi j´ai insisté pour qu´elle s´arrache et elle a finie par partir mais c´est vrai que c´est un gros peau de colle, en plus elle sait pas faire la cuisine, m´a foutue le feu cette conne la.
dsl du terme mais obligé la ^^
gab69
Niveau 6
23 septembre 2005 à 10:23:44
Moi je l´ai tuée en la faisant sortir de la mainson, puis j´ai élevé quatre murs autour d´elle... Elle à mis trois ou 4 jours à crever... C´est qu´elle était résistante!!!