CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sims aacademy v.s nuit de folie

leau-reine
leau-reine
Niveau 4
22 septembre 2005 à 13:25:36

vous aller devoir maider car je veux acheter un des deux mai je ne sais pa le kel pouvez vous me donner des avis sil vou plai merci :) :)

JorisLeBoss
JorisLeBoss
Niveau 6
22 septembre 2005 à 13:31:55

Les 2 :) :) :) :) :ok:

leau-reine
leau-reine
Niveau 4
22 septembre 2005 à 13:36:59

oui mais si je peut pas les deux pour toi c´est quoi le meilleur ou on s´ennui pas???

leau-reine
leau-reine
Niveau 4
22 septembre 2005 à 13:42:04

up! aidez moi!!!

insolite2
insolite2
Niveau 2
22 septembre 2005 à 13:44:55

je pense que c´est vraiment dans nuits de folie où on s´ennuile moins(+ d´interaction, une nouvelle ville , + d´object orinal comme la voiture ect) donc je te conseil de l´acheter.

chio

galoupette
galoupette
Niveau 9
22 septembre 2005 à 13:45:58

moi aussi je te conseil nuits de folies

theczar
theczar
Niveau 15
22 septembre 2005 à 14:17:10

Pour moi il était primordial d´avoir les deux (comme pour beaucoup d´autre ici) !

Maintenant si tu veux choisir ENTRE les deux, il est clair que je te conseillerais Nuits de Folie !

Car l´université, on peut s´en passer, les soirée au restau ! C´est plus difficile !

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
22 septembre 2005 à 14:18:11

Vous preferez ts nuit de folie mais moi je pense qu´ils sont equivalents car avec academy... je trouve ca bien cool et en plus la vie de sims rallonge.. mais bon c peut etre parce ke je suis etudiant ke je trouve ca interessant cette periode de la vie ! lool

Mais je te conseille de prendre les 2 ..moi je ne pourrai me passer ni de l´un ni de l´autre

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:39:06

:lol: djoul59, je crois que son PB c´est justement qu´elle doit CHOISIR :oui:
alors oui, s´il faut choisir, nuit de folies sans aucun PB parce que ça rallonge pas la vie (mais un peu quand même si on prends en considération que les vampires sont pratiquement immortels....), mais ça la rends tellement plus attrayante, plein de nouvelles interactions, de nouvelles aspirations, des petits défi super sympas, les lieux communautaires prennent une toute autre importance vu ce qu´on peut y faire et que c´est les sims EUX_mêmes qui le demandent...
OUF, je vais m´arreter là, mais y a pas à hésiter, je vote pour nightlife :ok:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:06:48

ah wi j´oubliais, c´est plein de nouveaux bug super rigolos, tu vas adorer aussi ça j´en suis sure :lol:

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
22 septembre 2005 à 15:28:19

C clair, moi ossi jte conseille nuits de folie, aller en boite, o resto, o bowling,avoir sa propre bagnole, lentremeteuse(sorte de voyante lol),lindicateur de RDV,la nouvelle aspiration, les préférences et les tue l´amour,le parfum :lol: , les vampires, enfin bon laisse moi nightlife ke académie kan meme, lotre i ma soulé on tourne en rond et on a deja tt vu apres 2heures de jeu voila! :hap:

choubou
choubou
Niveau 6
22 septembre 2005 à 15:34:32

Et bien, je ne fais pas l´unanimité avec mon choix : ACADEMIE. J´le préfère en effet, un peu comme djoul59. J´adore cette période dans la vie des sims.

theczar
theczar
Niveau 15
22 septembre 2005 à 16:01:14

Moi aussi j´adore Académie et j´aime cette periode (je suis étudiant aussi). Mais pour une tiers personne, à choisir entre Académie et Nuits de folie, le deuxieme apporte quand même plus de chose à la série.

theczar
theczar
Niveau 15
22 septembre 2005 à 16:01:25

enfin, je trouve ^^

Galactik
Galactik
Niveau 15
22 septembre 2005 à 19:55:25

Idem!Nuits de folie sans hesiter bien que j´aime bien Academy!

atantoine
atantoine
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:36:10

Les deux sont super mais il est vrai que nuits de folie est bien mieux (enfin je trouve) car il y a tout les nouveaux endroits ou tu peut passer tes soirées et en plus des nouveaux objets d´Academy tu as aussi les nouveaux objets de nuits de folie!!!

Alors un bon conseil : Pour moi entre academy et nuits de folie c´est nuits de folie :ok: !! !

jamm2
jamm2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:43:22

Nuits de folie, sans hésiter! Les vampires, c´est mieux que les zombies! Mais ce n´est pas la seule raison.

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:59:16

je te conseille nuit de folie car nuits de folie = sims 2 + sims academie + plein d´autre chose donc ...

leau-reine
leau-reine
Niveau 4
23 septembre 2005 à 14:13:52

ok merci beaucoup pour tout les avis je vais prendre je pense nuit de folie merci :)

La vidéo du moment