J´ai fais un copier coller, de la part de kerin
En gros , pour les voitures, tu peux en acheter une ou plusieurs c´est comme tu veux et ça depend de tes moyens. Il suffit juste de faire une allée de garage et hop tu peux la garer ici. En ce qui concerne leur utilité, ben y a plusieurs possibilité :
1. amener ses enfants a l´ecole quand il est 8h00, donc ton perso et ton enfant monte dans la voiture et l´adulte revient 1h apres je crois, l´enfant rentre en bus le soir.
2. Aller au travail, ou faire du covoiturage : là pareil, le sims monte dans la voiture et va au travail et revient en voiture a la fin de sa journée de travail. Le covoiturage est dispo que quand deux sims ont les memes horaires et s´ils habitent dans la meme maison.
3. S´assoir dans la voiture : seul ou accompagne il va dans la voiture et apres une fois installe il peut allumer les phares,la radio, faire crac crac ou un bb (suivant le degre de relation) etc..
4. Faire un tour : il va faire un tour en voiture et revient apres lol
5. Aller sur un terrain communautaire : tu decides ou il va et hop c parti plus besoin d´appeller un taxi.
6. definir le proprio de la voiture : pas la peine d´expliquer
7. Installer une alarme : ton perso va chez le garagiste et revient au bout d´une heure.
Je crois avoir fait le tour des possibilités En tout cas ce jeux est super sympa enfin moi j´aime beaucoup . J´espere avoir repondu a vos questions sinon demandez voilaaa
J´espère que sa ne génera pas trop kérine.
PS : il y a déjà un topic sur sa, cherche avant, dictons : quant on cherche pô on trouve pô.