CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la liste des nouveauté? je lachete?

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:31:24

je voudrais connaitre les nouveautés (pas tous car il y en a trop) et aussi savoir si il vaut le coup a etre acheter (40 $) je trouve sa asser cher.

sims 2: académie est meilleur???

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
23 septembre 2005 à 18:33:45

c´est pas la première fois que tu poses la question il me semble ? :question:

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:34:27

J´ai fais un copier coller, de la part de kerin

En gros , pour les voitures, tu peux en acheter une ou plusieurs c´est comme tu veux et ça depend de tes moyens. Il suffit juste de faire une allée de garage et hop tu peux la garer ici. En ce qui concerne leur utilité, ben y a plusieurs possibilité :

1. amener ses enfants a l´ecole quand il est 8h00, donc ton perso et ton enfant monte dans la voiture et l´adulte revient 1h apres je crois, l´enfant rentre en bus le soir.
2. Aller au travail, ou faire du covoiturage : là pareil, le sims monte dans la voiture et va au travail et revient en voiture a la fin de sa journée de travail. Le covoiturage est dispo que quand deux sims ont les memes horaires et s´ils habitent dans la meme maison.
3. S´assoir dans la voiture : seul ou accompagne il va dans la voiture et apres une fois installe il peut allumer les phares,la radio, faire crac crac ou un bb (suivant le degre de relation) etc..
4. Faire un tour : il va faire un tour en voiture et revient apres lol
5. Aller sur un terrain communautaire : tu decides ou il va et hop c parti plus besoin d´appeller un taxi.
6. definir le proprio de la voiture : pas la peine d´expliquer
7. Installer une alarme : ton perso va chez le garagiste et revient au bout d´une heure.

Je crois avoir fait le tour des possibilités En tout cas ce jeux est super sympa enfin moi j´aime beaucoup . J´espere avoir repondu a vos questions sinon demandez voilaaa

J´espère que sa ne génera pas trop kérine.

PS : il y a déjà un topic sur sa, cherche avant, dictons : quant on cherche pô on trouve pô.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:36:18

arnaud1025 :d) oui mais jai pas eu de bonne réponse :)

le-videoman :d) ok merci mais il me semble quil y a des vampire et dautre truc bizare...

sinon ben je vais rechercher :ok:

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:42:50

:lol: le video...je crois ke nintendo vouali les nouveautes de l´add on pas lexplication qu les voitures.... :rire:

Donc il y a les voitures.... :lol:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:00:44

j´ai pas réussi a l´enmener a l´ecole moi y a toujours le bus qui vient le chercher ... :-(

theczar
theczar
Niveau 15
23 septembre 2005 à 23:03:09

Pareil, comment emmener ses enfants à l´école ? Y´avais marqué dans le cadre lorsque j´ai pris la voiture comme proprio ! Mais rien... Il doit y avoir un truc à actionner.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:06:08

faut-il phoner pour que le bus ne passe plus ?

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:20:15

dautre nouveauté? un site les explicant? il est meilleur quacadémie? les derniere question que je pose :-)

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:22:32

tu devrais trouver pas mal de réponses ici:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005677_test.htm
:)

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:27:50

sinon, je crois qu´ils ne parlent pas des vampires, nouvelle espèce de sims, qui peuvent transmettre leur "vampirisme" en certaines occasions et ont un mode de vie assez particulier, ce qui les rends vraiment différent des autres sims.
puis il y a aussi une nouvelle aspiration("plaisir") qui permet évidement de profiter des nouveautés de l´add-on au niveau des nouveaux objets et des nouvelles interactions sociales (là, ils se sont pas foutu de nous je trouve)et une aspiration "cachée" en plus.
en substance, je crois qu´on t´a parlé à peu près de tout, après faut laisser un peu de suspens aussi! :ok:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
24 septembre 2005 à 05:56:45

et ben :merci: ciboulette je suis pas mal sur que je vais le prendre il a lair trop :cool: