CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne comprend pas

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
24 septembre 2005 à 14:12:05

Voilà mon problème ajrc me dit que je fait du flood c´est quoi et je vais peut être être bannis mais je ne comprend pas pourquoi ?? ??
Beaucoup écrivait comme j´ai écrit et on ne leur disait rien je n´était pas au courent sinon je ne l´aurais jamais fait !!
:snif:

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
24 septembre 2005 à 14:16:34

je voudrais :snif2: que vous sachiez que si vous pourriez me répondre ce serait :snif: super !

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:18:02

faire de court post c´est du flood surtout si un autre le suis peu de temps apres.

Si t´as quelque chose a dire , met le paquet dans un seul post au lieu d´en faire pleins de petits.

Flood : action répétée à un rythme excessif dans un laps de temps limité. Par exemple répéter 3 fois de suite la même phrase est un flood inacceptable car il monopolise le forum.n plus le FLOOD surcharge pour rien la base de données de jv.com

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:18:48

la par exemple t´as tenu a peine 4 minutes avant d´avoir une réponse ...

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
24 septembre 2005 à 14:19:49

merci mais esque je peux être bannis pour ça car j´en savais rien et en plus comme d´autre faisait comme ça je l´ai fait mais si j´avais su pauvre de moi !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 14:20:04

Il faut écrire sans aller à la ligne pour rien et ne pas laisser de grands espaces comme tu le fais dans certains de tes posts.Il faut aussi avoir la patience d´attendre une réponse, 4 minutes ça n´est pas toujours suffisant pour que quelqu´un voit ton topic. Remarque que pour pas voir les tiens faut être complètement miro, bientôt il n´y aura plus que ça sur le forum.

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
24 septembre 2005 à 14:22:11

Je ne savais pas ajrc je vais être bannis ?? ? excuse moi par pitié je ne savais pas je ne l´aurais pas fait sinon ! :snif:

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
24 septembre 2005 à 14:33:04

ajrc tu pourrais au moin répondre a ma question ?e st ce que je vais me faire bannir ?? ?
pour l´info enrique1 aussi fait du flood et tu lui as rien dit !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 14:35:40

Tu sera banni si une demande a été faite et si elle est acceptée. Pour enrique je vais voir.

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:37:08

Et il continue... mais non tu ne sera pas banni, cetait pour te prevenir a mon avis.

N´est ce pas acjr?

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
24 septembre 2005 à 14:40:46

je l´éspère de tout mon coeur je ne recommencerais plus mais ajr esque je ne suis pas bannis ?? ?? tu n´ avais pas avertis des administrateurs si c´est non je te remerci car j´était pas aucourant du tout du tout !
:merci: :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 14:42:00

:d) ..djoul59.. :oui: c´était pour prévenir

:d) ..[tigreblanc].. Henrique saute des lignes comme je viens de le faire pour séparer ses réponses à différentes questions mais il ne laisse pas de grands intervalles comme tu l´a fais plusieurs fois.

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
24 septembre 2005 à 16:01:57

D´accord je ne savais pas et je te disais comme ca je ne suis pas une balance c´est juste que ci c´est interdit il fallait le prévenir mais si il fait rien de mal alors !! !
:rouge: :rouge:

karn57
karn57
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:39:57

Tigreblanc :d) Le but d´un forumeur n´est pas d´avoir un grand nombre de posts à son actif :-)))
Aussi, condense un peu plus tes messages, au lieu de les poster phrases par phrases, et trop espacées.

Mettre un espace entre deux lignes, c´est pour faciliter la lecture, mais mettre une demi-page d´espace, c´est à éviter autant que possible. :)

ceciliaeb
ceciliaeb
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:41:58

surtout que si c´est trop long on ne lira pas forcement jusqu´au bout

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
24 septembre 2005 à 16:45:31

D´accord et Karn27 tu a l´inttention de me banir ?? si tu en a l´inttention je te comprend et ne t´en voudrais pas mais j´éspère que je ne le suis pas ?? ????? Je ne savais pas parcontre ajcr devrait faire attention car il n´a pas toujours raison et il m´a plus d´une fois provoqué !! !!!!!! Merci beaucoup pour tout !! !!

karn57
karn57
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:48:49

Je n´ai pas l´intention de le faire, et je ne vois pas pourquoi je le ferais :non:
C´est un rappel qui t´évitera de recommencer par la suite :)

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
24 septembre 2005 à 16:52:04

D´accord car ajcr m´a dit des truck pas simpas donc je voulais être sur !! merci tu es trop simpas !! !!!! je voulais savoire esce que tu es un fan des sims 2 comme nous ?? ?

karn57
karn57
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:53:39

Je ne serais pas là si ce n´était pas le cas :)

taupine
taupine
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:31:07

Le problème avec toi, c´est qu´on a l´impression que tu cherches surtout à totaliser le plus de topic en première page...

La vidéo du moment