CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui pense que ce jeu est trop vulgaire

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
21 septembre 2005 à 16:52:49

videoman je voulais te dire c´est ::rire:
t´es vraiment trop forte avec un E tu sais pourquoi ?? ?????? :rire2:

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:58:57

la on reconnait les gens bien et LES VULGAIRes !! !!!!!!

Khyrian
Khyrian
Niveau 2
22 septembre 2005 à 17:02:56

Et ben, les enfants ! Parce que je pense que c´est ça, vu votre degré d´intelligence, vous ne devez pas etre vieux. Vous mettez un topic pour que les gens donne leur avis. Et quand ça ne vous plait pas vous les envoyez chier ! Voilà la preuve de votre stupidité ! j´aime ce jeu parce qu´il est sympa, l´IA est franchement réussi, les graphismes sont beau le jeu dans l´ensemble est original comme ses predecesseurs. Mais une critique est faite de bonnes et de mauvaises choses. Je donne mon opinion, que ça vous plaise ou non, c´est mon jugement ! Maintenant, grandissez un peu et dites moi plutot pourquoi vous n´etes pas d´accord avec moi. C´est ça etre intelligent. Evitez d´agresser les gens.

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:16:18

je suis bien désolée ue tu le prennes comme ça khyrian, mais si relever les contradictions de ton discours c´est etre "mechant", "pas constructif", et "pas intelligent", alors c´est qu´on doit pas avoir la même définition de ce qu´est un discours policé entre gens adultes et bien élevés. De plus, je me permet de te faire remarquer que le ton de ta première remarque était plutot l´indignation totale, tout est nul dans ce jeu, donc on peut s´interroger à juste titre sur tes motivations quant à son achat.
enfin, c´est plutot toi que je trouve agressif, juste parce qu´on discute justement et qu´on est pas de ton avis.
après, si tu veux discuter , pas de pb, personne va te mordre, mais il faut accepter sans t´énerver que l´on émette des réserves sur ce que tu dis. :)

Khyrian
Khyrian
Niveau 2
23 septembre 2005 à 17:59:28

Ok, donc tout est bien. On est du meme avis. Je m´escuse donc si j´ai pu paraitre agressif. Je me suis certainement mal exprimé dans mon premier message. Le jeu est donc tres sympa, mais l´adultère y est présent et j´en suis assez mécontent. Pour des adultes cela peut être amusant car pas sérieux dans le jeu. Mais quand on est mome, la fidèlité n´est pas toujours quelque chose d´évident dans la vie. Le jeu devrait montrer l´exemple et il devrait etre interdit que des personnages couchent ou flirtent avec n´importe qui quand ils sont mariés ou fiancés. Maintenant concernant l´homosexualité. Pourquoi pas. Mais encore une fois, dans la tête des momes, la différence entre des couples du meme sexe et des couples hétéro ne se fera pas. Ils trouveront cela "normal" alors que "anormal". Attention, entre guillemets ! Le virtuel peut l´emporter sur le réel quand on est ado. Non ?

Titechou
Titechou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:04:21

au risque de répéter ce qui a été deja dit, il n´y a pas d´adultere si l´enfant ou l´adolescent, innocent comme il se doit, ne fait pas flirter son sim avec n´importe qui, pareil pour l´homosexualité.

olive78d
olive78d
Niveau 5
23 septembre 2005 à 19:09:00

Salut !
Revenons à quelques réalités :

Ce jeu n´a aucun mauvais fond ni étique, contrairement à bon lot de jeux "de guerre", dont les ados et les plus jeunes sont accros...

En travaillant avec des 14-18 ans, je l´entends tous les jours : aucun ado ne parle des sims !

Les quelques enfants que ce jeu attire l´abandonneraient rapidement, à cause de la difficulté, ou plutôt par impatience !

Je pense qu´au fond, c´est pour cela que les parents refusent de le leur acheter.

Excudez moi pour ce long post...

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:33:51

mais y a pas de quoi :lol:
c´est plutot interressant au contraire.
d´ailleurs, je viens de voir une émission consacrée à la "simsmania" sur FRANCE5 où un medecin expliquait que dans son hopital, on se servait des sims pour aider les gamins en échec scolaire pour des pb de communication.
affaire à suivre.....

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:40:55

un petit lien pour en savoir plus sur cette émission:
http://www.france5.fr/actu_societe/articles/W00368/185/125296.cfm
:ok:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:42:59

:( flute j´ai raté ça! ça devait etre intéressant

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:52:07

il sera rediffusé sur TV5 mais je peux pas te dire quand exactement, leur site est un peu pourri (mon mec y bosse :lol: )
si t´as un programme télé peut etre....

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:52:51

j´ai pas TV5 :lol:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:03:48

moi non plus :lol:

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
23 septembre 2005 à 21:21:58

C´est quoi TV5 ?? lol

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:24:07

c´est "la chaine de la francophonie dans le monde" dixit mon chéri :lol:

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
23 septembre 2005 à 21:24:29

Moi j´ai TV5 et ca m´interesse ce programme....

fredsim
fredsim
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:51:58

Ce jeu est pour les 12+ et c´est surement pas pour rien^^

rapis
rapis
Niveau 7
23 septembre 2005 à 22:18:08

je rappelle a certaines personnes que ce forum est sur les sims et po sur les barbies. notez que j´ai vudans le fogaro que ken et barbie c´était séparé. Bon passont au sujet je trouve que ce jeu n´a rien de vulgaire kan les sims fon crac crac tout ce qu´on voit c une couverture qui bouge sa n´a rien de vulgaire. Moi je dis au parents mécontent de sa que il ne doivent pas privé les enfants d´un si bon jeux et il n´ont ka se restreindre au chose ne se raprochant pas de sa voials c´étais mon avis sur ce sujet.

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:53:55

sans blagues!!! :ouch2:
Ken et Barbie, c´est fini!!!! :snif2:
vraiment, tout fout le camp de nos jours!! :lol:

ceciliaeb
ceciliaeb
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:17:05

c´est claire qu´on se demande pourquoi il fonctionne si on en est arriver au barbie c´est que les sims c´est comme nos chere pouppee qu´on avais etant jeune....

La vidéo du moment