CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des codes aux sims nuit de folies ?

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
24 septembre 2005 à 16:28:28

je voulais vous demander si vous sauriez si les sims 2 nuit de folies a des codes bien a lui peut être que certaine personne seront mieux informé que moi ?? :rouge:
je sais j´ai fait plein de topic mais j´éssaye d´aider les gens et beaucoup d´entre vous ne me rende pas la tache facile alors faite comme vous voulez mais je voudrais bien que vous me répondiez histoire de savoire si vous êtes au courant des dernières nouvelles !! !!!

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:32:53

http://www.snootysims.com/sims2cheats.php

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:45:44

relis bien les titres sur la page, tu verras que nightlife a des codes qui lui sont propres :)

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:51:13

:ok: , j´ai deux trois trucs à faire, et je m´y mets en rentrant, ça te va?

fredsim
fredsim
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:24:32

Je triche pas aux sims. Pourquoi?

Quand je triche, le jeu devient ennuyant, puisque si le but est de gérer des familles de sims et qu´il y a un code pour ça, ça gache le jeu... Moi je triche pas :p)

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:32:07

-familyfunds [Familyname] #: permet d´ajouter ou d´augmenter le budget d´une famille choisie.ex:"famillyfunds Jones +10000" va ajouter 10000 simflouz à la famille en question, "-10000" pour soustraire la même somme . on remplace donc les crochets par le nom de la famille et le # par la somme précédée de "+" ou "-";
-roofslopeangle [15-75]:permet d´ajuster l´angle d´inclinaison de tous les toits du lot en fonction de l´angle choisi;
-showHeadlines [on/off]: désactive les bulles de pensées des sims (elles n´apparaissent plus)

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:35:56

-unlockCareerRewards: débloque toutes les récompenses d´aspiration pour le sims sélectionné;
-MaxMotives: met tous les besoins de tous les sims présents sur le lot au maximum;
-motiveDecay [on/off]:permet d´arreter la baisse des "besoins naturels" (je suppose que cela signifie tous les besoins sauf distraction et social), à confirmer;

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:37:02

demande toujours :rire: (mais j´ai pas encore fini ma tradoch!)

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:38:20

je t´écoute

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:41:16

-aspirationPoints #: ajoute des points d´aspiration au sims sélectionné (pour les récompenses d´aspiration je suppose);
-lockAspiration [on/off]: bloque la baisse du niveau d´aspiration pour tous les sims présents sur le lot;
-aspirationLevel [0-5]:change le niveau d´aspiration du sims sachant que "0" est le plus bas et "5" le plus haut;

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:46:56

c´est une chose que je ne pourrais faire miss mais ce serait totalement inefficace. :oui: les gens ne viendraient pas davantage et je pense que ça ne les disposerait pas favorablement à ton endroit, ça les énerverait plutot. tu as constaté par toi même que les gens qui viennent ici préfèrent souvent créer un topic plutot que de mener une petite recherche :rire: soit patiente ,gentille et agréable (et je sais que tu peux l´etre quand tu le veux bien :oui: ) et les gens viendront peut etre plus facilement. ce genre de topic, ça marche au "bouche à oreille". si on est bien acceuilli et qu´on y trouve des réponses à ses questions, les gens reviennet immanquablement. :)

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:53:29

-agesimcheat [on/off]: ajoute une option "set age" aux interactions d´un sims.il suffit de cliquer sur un sims et de choisir cette interaction pour changer ce sims de catégorie d´age. (à confirmer aussi, je n´ai pas essayé);
-setLotLightingFile [filename]: offre une alternative au type de lumière d´origine du jeu. le fichier original se trouve dans Nightlife/TSData/Res/Lights. pour restaurer la configuration originale,utiliser "setLotLightingFile"
voilà, évidement, je ne parle pas courament anglais, donc j´ai pu faire des erreurs mais dans l´ensemble, je crois que c´est juste, reste à les tester bien sur pour confirmer. :)

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:58:39

je ne crois pas qu´henrique soit plus chouchouté qu´un autre, mais les forumeurs ici le connaissent depuis longtemps, c´est quelqu´un d´aprécié et il est compétent dans ce qu´il fait. je te suggère plutot de te faire connaitre sous ton bon jour par les autres forumeurs en allant justement toi aussi sur ce topic et en aidant les gens qui le demandent. peu à peu , ils te feront confiance et tu pourras alors toi aussi créer un topic d´aide qui marche. tu es toute nouvelle, et c´est normal que les gens attendent que "tu fasses tes preuves" si je peux dire. soit patiente miss, ça viendra, faut un début à tout.et un topic d´aide est un endroit où tout le monde peut venir , poser des questions et y répondre, il ne faut pas considérer que c´est l´auteur du topic qui en est "propriétaire"? je pe,se que si tu regardes les choses sous cet angle, tu verras les choses autrement :ok:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:59:37

je ne donne pas de renseignements personels sur un forum tigre, mais pour tout le monde ici, je suis Cibou :oui:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:12:27

comme toi, une fille :lol:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:17:29

oui, je l´ai vu, c´est une bonne idée, mais personellement, je me contente de répondre aux questions :lol:
lance toi peut etre pour donner l´exemple?....

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:23:42

bah moi non plus, je sais pas!!!
mais je pensais que comme tu avais lancé le topic, tu savais toi :question:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:35:51

ché pas, ça me parraissait évident :lol: parce que si tu lances un topic sans savoir ce que tu demandes aux forumeurs (je pense que ça demande bcp de travail), c´est normal que tout le monde soit un peu largué :rire:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:39:22

qu´est-ce que j´ai fait?????? :ouch2:

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:53:56

j´ai eu bien :peur: lol!

La vidéo du moment