help! je veux etre vampire! j´ai 2 potes vampire :le comte et la omtesse mais c idiots veulent pas me mordre! Eskil fo avoir de movaises relations avec eux? et si on fait un gosse avec le comte, le bb il est normal ou vampire?
Aleera
Niveau 6
26 septembre 2005 à 19:20:43
1) Il faut ke tu soit en bonne relation avec au moin 1 des 2 vampire et tu l´invite chez toi (le soir) et la tu controle le sims qui a le plus d´influence et tu le fais parler avec le vampire puis tu fais persuader de mordre au cou puis tu choisis le pauvre sims que va se faire mordre et c´est dans la poche. 2)Je n´ai pas encore essayer mais on ma dit qu´il étaient normaud
titoffe10
Niveau 8
26 septembre 2005 à 20:04:07
euh je voudrais savoir ou on trouve des vampires et aussi pk a chaque fois que je réinstalle le nouveaux sims mes objet télécharger ne s´integre aps avec??
Brad-
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:21:12
les vampire o debu yen a ke deu koi ke sa fai une semaine ke g le jeu mai g toujour pa vu le compte et je c ke depui hier kien a un lol ddonc mon sims se tapé une femme marié ptdr
batistarulz
Niveau 5
26 septembre 2005 à 23:56:36
il parrait qu´on doit sortir quelque part et si on ait chanceux, on croise une vampire. On doit prendre une personne et demander au vampire d´aller mordre l´autre personne car sinon, sa marche pas
Alexandre_
Niveau 9
27 septembre 2005 à 00:02:04
titoffe10 Si tu veut voir un vampire! Mais tes gouts qui correspond au vampire ensuite tu appelle la voyante et tu demande un BlinDate ! Donne le plus que tu peut $$. Elle vas t´apparaitre !
Aleera
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:22:29
Faut je l´ai fait plein de fois elle m´a jamais fait apparaitre 1 vampire et pourtant j´ai mis le max en argent.
caro181
Niveau 4
27 septembre 2005 à 13:52:40
repondez moi aussi j´ai besoin de savoir dans mes prefernce j´ai mis vampirisme et le biceps et dans les tue-coeur j´ai mis la puanteur et jessaye avec le blind date et elle me fais apparaitre un sims tout a fait normal alors moi je desespere a en trouver un!!
Hklmaz
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:50:28
elle sert a rien l´entremetteuse. promenez vous dans tous les lieux la nuits jusqu´à ce que vous voyer un vampire buvez un filtre d´amour et remontez les relation le plus possible. après vous l´invitez chez vous et pis a un moment il devrait vous mordre. il y a deux comtes et deux contesses par quartier pour l´info.