J´ai recherché pendant des heures , des journées ces maudits vampires et je ne les trouvent pas !! j´ai tout essayé je suis allé partout il n´y a donc rien a faire ?? ???????
il y a déjà un topic pour les vampire. Il me semble qu´il y a la solution c´est à dire inviter quelqu´un , je ne me souviens plus trop. Ja te suggère d´aller fairte un tour.
ciboulette
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:32:17
c´est bizarre que vous ayez tous autant de pb à rencontrer des vampires...j´en ai croisé deux dès ma première sortie en ville sans rien faire de spécial pour ça...c´est vraiment zarb
Lodidie
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:22:01
moi aussi je trouve bizarre que personne ne trouve les vampires !! ! moi le compte m´a été envoyé par l´entremetteuse et j´ai rencontré la comptesse a ma 1ère ou 2ème sortie en ville. c´est trop bizarre !! ! ciboulette tu crois que c´est du mitho ?
fredsim
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:24:03
Au fait pour l`entremetteuse n`oubliez pas de l`appeler la nuit hein? Sinon ellle ne vous donneras pas de vampire
ciboulette
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:24:16
de quoi? qu´ils n´arrivent pas à rencontrer des vampires? bah, je vois pas pourquoi is mentiraient. pis y en a un peu trop qui se plaignent de ce pb pour qu´il soit inventé. enfin, je sais pas, mais c´est vrai que c´est vraiment injuste
firshania
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:13:25
d´après moi c´est comme pour les bébés. Certaines personne ont seulement des garçons (au début c´est tout ce que j´avais) ou seulement des filles... j´ai l´impression que c´est le même phénomène avec les vampires.
jamm2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:15:30
Moi, j´ai vu 2 comtesses et un comte alors que je les ai cherché 4 fois seulement, de 19h à 7h. Depuis, il y a une bonne parti de mon quartier qui est vampirisé!
Hklmaz
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:14:05
moi je trouve ça vraiment nul que les bébé des vampires soient humain. ça gache tout. jveux des generation de vampire moi