Bonjour à tous, je voudrais savoir où doit t´on mettre les métiers téléchargés, dans quel dossier?j´ai installer les 2 expansions, c´est à dire académie et nuits de folie. Merci d´avance de votre aide.
ciboulette
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:05:51
dans downloads. fais gaffe qu´ils soient compatibles avec les 2 add-on.(c´est marqué quand tu les télécharges normalement).
[tigreblanc]
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:06:57
je suis désolé mais moi je ne télécharge pas !! Mais ne t´enfait pas un gentil viendrat te répondre non je rigole DESOLE de ne pas pouvoir t´aider !!
jedi0001
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:11:24
merci à vous deux, quand j´ai telecharger, il y avait l´image académie, mais bon, je vais quand meme essayer ^^ Vous savez où se trouve la sauvegarde générale? (quartier, familles...?)
[tigreblanc]
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:25:45
Je t´admire et tu sais pourquoi ? parceque tu es un des seuls à m´avoir dit merçi et oui c´est tout bête mais c´est vrai la plupart ne te réponde même pas ! tu m´as l´air simpathique alors je voulais te dire que j´ai fait un topic (un sujet) il s´apelle : vos plus belles histoires de sims l´idée que j´ai eu c´était de commencer une histoire
[tigreblanc]
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:30:44
désolé et que quelqun la continue et ainsi de suite elle est déjà commencé cc´est Nina sims !
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 21:52:15
jedi0001 la sauvegarde c´est tout le dossier EA Games qui se trouve dans mes documents. tigreblanc est bien gentille mais elle ne répond pas toujours aux question qu´elle a sous les yeux.