CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sims sont lent

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:37:55

Salut. Je voulais juste savoir est ce que chez vous quan vous aller en ville sa arrive parfois que le jeu est tres lent. Moi parfois mes sims avance en blok. c´est vraiment embetant par moment. Pourtant j´ai le driver adequa que sims 2 propose. Comment ca se fait qu´il est si lent par moment?

fredsim
fredsim
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:39:51

Moi aussi c`est comme ca... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 21:41:04

Essaie de baisser certaines options du jeu

jamm2
jamm2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:42:07

Mets toute les configurations au minimum. Moi, je fais comme ça et ça traine quand même :snif: , mais moins que si je mets tout au maxi.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:44:15

Il faut dire que j´ai pas mal de telechargement. Mais c´est un probleme qu´il y avais deja dans sims 1. Il aurais pus y travailler un peu plus quand meme. Et je ne parle pas encore des temps de charge. y´a vraiment parfois que je m´ennuye a devoire attendre trop longtemps.

ajcr :d) je vais suivre ton conseille. peut etre en baissant la resolution que sa ira plus vite.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
27 septembre 2005 à 21:48:40

donne ta configuration

taupine
taupine
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:49:47

ou désinstalle d´autres jeux qui sont sur ton ordinateur s´il y en a... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 21:49:58

Je ne pensais pas à la résolution,c´est ça que je toucherai en dernier, mais par exemple désactiver la caméra d´évenement ou baisser les ombres, enfin des choses comme ça, il faut faire un tri et des essais.
Moi je défragmente souvent et je supprime les fichiers temporaires et les cookies.
J´ai certainement une config moins bonne que la votre (en fait à la limite du minimum) et je n´ai pas trop de problème. Je n´ai pas non plus un gros fichier Downloads, je ne charge que très peu et juste ce que j´estime avoir besoin pour agréménter mon jeu. Mais ça c´est affaire de gout personnel.

firshania
firshania
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:08:19

ça dépend comment tu as d´espace sur ton ordi et s´il y a d´autre programme (ou session si tu as XP) d´ouvert. Moi j´avais ce problème car ma carte graphique n´était pas assez forte.

Passe ton anti-virus et ton anti-spyware, si tu as des virus ou des spyware ça ralentit souvent. Tu peux défragmenter, mais habituellement c´est pas la peine de le faire souvent. Si tu n´as pas supprimer beaucoup de chose de ton ordinateur, logiquement tu n´aurais pas besoin de faire de défragmentation, mais si ça fait longtemps que tu l´as fait, ça serait une bonne idée. Libère ton disque dur si tu peux (de préférence avant la défragmentation) enlève les logiciel ou download qui ne sont pas nécessaire (un jeu que tu ne joue plus par exemple).

À part de ça je n´ai pas d´autre idée. Bonne chance!

theczar
theczar
Niveau 15
27 septembre 2005 à 22:23:05

Non non, rien avoir avec l´espace sur le disque dur ! Si t´es lent c´est surement parceque tu n´as pas beaucoup de mémoire ram !

La question est : Quelle est ta configuration (le plus important : Carte Graphique et mémoire Ram).

Beaucoup ici un 256 Mo de SDRam, est c´est très peu (sachant qu´XP est connu pour etre un gros bouffeur de mémoire Ram). Franchement je sais pas comment vous faite pour survivre avec si peu de mémoire :peur:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:42:48

Moi c´est 512 Ram je crois. c´est un ordi dernier cri. Avec la carte graphique la plus puissante du moment. Les jeux du genre FPS marche tres bien eu alors que les mouvement sont bien plus rapide. Donc je crois pas que me memoire me joue des default.

Enfin je vais toujours commencer par nettoyer mes fichier que je n´ai plus besoin. Sa fait longtemps que je l´ai plus fait. Merci pour vos conseille a tous.

firshania
firshania
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:50:09

tu essairas de voir si ta carte graphique est à jour. Elle est peut-être dernier cri, mais parfois elle est pas à jour donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 22:51:07
theczar
theczar
Niveau 15
27 septembre 2005 à 23:54:04

Spirewit >>> Mais quelle est-elle ?

theczar
theczar
Niveau 15
27 septembre 2005 à 23:56:11

(ta carte graphique)

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:01:06

Une GForce. La plus puissante. je sais plus tout juste laquel. ce domaine la c´est mon copain mais il roupille.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:44:13

Alors apres avoir defragmenter et remit de l´ordre dans mes fichier, je constate toujours aucune amelioration dans mon jeu quand je me rends en ville. J´ai meme retirer tous mes downloads et pas d´amelioration.

Voici mon system du PC

C´est un model HP. system Window XP Home edition
Processeur: intel pentium 4 CPU 3.20 GHz
Carte graphique: Geforce 6600 NVIDIA
Carte son: direct X 9.0

Voila. A se qu´il me semble mon pc est plus que fort assez pour tourner les sims 2 sans problem. Je sais vraiment plus quoi faire la.
Ram: 512 MB
Disque dur: 230 GB

Simsaccro
Simsaccro
Niveau 6
28 septembre 2005 à 20:07:11

euh .. la mémoire et le disque dur ca ce mesure en méga OCTET et pas en méga BIT donc : MO ou GO.

bref ca m´étonnes un peu que t´es las carte graphique la plus puissante du monde et seulement 512 Mo de mémoire.... :doute:

mon pc a 1 an et demi j´ai une carte graphique qui était de pointe a l´époque .... ATI RADEON 9200 et j´ai 512 de mémoire donc .... je vois pas bien comment ca peu être coïncident chez toi... :question:

snoophie
snoophie
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:50:08

j´en avais marre de ramer moi aussi, j´ai carrement changer de disque dur, surboosté le pc. les sims cavalent à la vitesse tgv^^

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:06:27

simsacro :d) Enfaite j´y connait pas grand chose. je n´ai fait que recopier les parametre de mon ordi. La lange original est le neerlandais. Se qui peut expliquer les erreurs (je n´ai pas traduit)Ma carte graphique est une Geforce 6600 avec 512 Mo de memoire. Quand je compare avec le boitier sims 2 a l´arriere, je surpasse largement les condition demander. Toujours est il que j´ai trouver se qui m´embetais. J´ai mis ma configuration au plus bas niveau (dans les sims)et tout marche comme il faut maintenant.

La vidéo du moment