coucou!
qwertyuiopasdfg en ce qui concerne la couleur des yeux de ton alien-vampire, c´est normal. c´est la même couleur d´yeux qu´un vampire simple. aussi, tu dis (je site):"pis ses pos encore fini je sais ke sa donne des enfants vampires"
euh... avant de dire des choses comme ca, rensaigne toi. mais je crois que tu t´es rectifié après.
j´ai eu un enfant de 2 vampires, et le bébé est humain. après je ne sais pas ce qu´il deviendra, là, elle est encore bébé. je verrais bien.
toutou91
la comptesse s´appelle Jacinthe (je ne sais plus osn nom de famille, désolée). moi je l´ai rencotré au centre ville, parc Nord (dans les toutes premières propositions de lieux du centre ville. excuse, je ne sais plus le nom exact. mais c´est le seul qui s´appelle Nord)
ensuite j´ai dû devenir ami avec elle pour qu´elle me morde. sinon... elle ne l´a pas fait.
une fois que j´étais vampire, je me suis nourrie comme avant. et puis la nuit suivante, j´ai remarqué que mes besoins n´avaient pas bougé. j´ai passé 4 nuits sans manger, sas aller aux toilettes sans me doucher (beurk! lol) etc et toutes mes barres étaient à fond.
tes barres diminuent quand tu te lève le jour. même si ta maison n´a pas de fenêtre (comme c´était le cas pour moi) ton vampire meurt doucement... tu as en fait le temps d´aller répondre au téléphone, de nourrir un bébé, ok. mais bon, ne tardepas, car tes barres virent au rouge.
voilà. bisous tout le monde!