CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s'il-vous-plait!

firshania
firshania
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:00:56

brad, en faity c´est "l´aide au piratage" qui est bannis et pas "donné le numéro de série sur le forum". Alors tu offres ouvertement ton aide sur le forum et donc tu aides au piratage. Tu es contre la charte.

Mais tu n´est pas la seule. Les insultes sont aussi bannis par la charte, hors je vois que certains des forumeurs voulant faire respecter la charte insulte ouvertement. Désolé BuBble-pOp , mais tu es en conflit d´intérêt et insulté est encore pire que le piratage car ça atteint directement un individu. "va te faire foutre" est loin d´être la chose la plus brillante à dire. Mais tu n´est pas la seule a utilisé cette méthode là.

POur des topics comme ça il suffit d´avertir une fois que la charte l´interdit et on laisse couler. Les insultes, se foutre de la gueule de la personne et tout ce qui est dans ce goût là, prouve seulement le comportement de bébés qu´il y a sur le forum. C´est décourageant de voir ça aller.

firshania
firshania
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:54:08

je ne te parle pas de respecter la charte. C´est quelque chose qui devrait être dans la vie courante. Le respect c´est trop demander? Comment pouvez vous espérer avoir une meilleur vie, un meilleur monde si vous ne faites aucun effort? Vous pitié je n´en reviens pas. Même chez les adultes je vois ça. Un manque de respects, insulté les autres, les envoyé ce faire foutre, vous leur sauter dessus comme une bande de barbarre. Vous commencé sérieusement à me dégouté avec tout ça. Ce que je vois c´est une société peu évoluer et qui n´est pas prète d´évoluer. Continuer de vous battres entre vous et entre-tuez vous donc, si c´est ça l´être humain, vivement que tout le monde soit mort. C´est même pas capable de se regarder en face et ça ose insulté les autres. ÇA n´a aucun jugement et ça en aura jamais parce que ça voudra jamais changé. Tous endormi dans leur confort et leur nombrilisme, tous manipulé à l´extrème, aucune énergie, on dirait des enfants ça fait pitié. Toujours entrain de s´engueuler pour un rien et ils en sont fier! C´est vrai qu´il ne faut pas respecter toutes les règles, les lois, les chartes à l´extrème car il y en a beaucoup qui sont mauvaise. Mais il faut utiliser un minimu de jugements et le respect de l´autres est LA règle la plus importante qui existe et la seule qui mérite de faire vraiment un effort pour la respecter. Personnes est parfait, mais tout le monde est capable de respecter et n´essayer pas de me faire croire le contraire. Bande d´individualiste, de nombriliste, égoiste, égocentrique. Vivez donc tous enfermez dans votre caverne et admirer donc votre nombril tout seul et laisser les autres tranquille.

P.S. ce n,est pas une poussée moralisatrice, c´est une pbservation et mon avis que je donne haut et fort et j´en ai rien à faire que ça vous plaise pas. J´ai raison jusqu´à preuve du contraire que vous soyez content ou non .

La vidéo du moment