je ne te parle pas de respecter la charte. C´est quelque chose qui devrait être dans la vie courante. Le respect c´est trop demander? Comment pouvez vous espérer avoir une meilleur vie, un meilleur monde si vous ne faites aucun effort? Vous pitié je n´en reviens pas. Même chez les adultes je vois ça. Un manque de respects, insulté les autres, les envoyé ce faire foutre, vous leur sauter dessus comme une bande de barbarre. Vous commencé sérieusement à me dégouté avec tout ça. Ce que je vois c´est une société peu évoluer et qui n´est pas prète d´évoluer. Continuer de vous battres entre vous et entre-tuez vous donc, si c´est ça l´être humain, vivement que tout le monde soit mort. C´est même pas capable de se regarder en face et ça ose insulté les autres. ÇA n´a aucun jugement et ça en aura jamais parce que ça voudra jamais changé. Tous endormi dans leur confort et leur nombrilisme, tous manipulé à l´extrème, aucune énergie, on dirait des enfants ça fait pitié. Toujours entrain de s´engueuler pour un rien et ils en sont fier! C´est vrai qu´il ne faut pas respecter toutes les règles, les lois, les chartes à l´extrème car il y en a beaucoup qui sont mauvaise. Mais il faut utiliser un minimu de jugements et le respect de l´autres est LA règle la plus importante qui existe et la seule qui mérite de faire vraiment un effort pour la respecter. Personnes est parfait, mais tout le monde est capable de respecter et n´essayer pas de me faire croire le contraire. Bande d´individualiste, de nombriliste, égoiste, égocentrique. Vivez donc tous enfermez dans votre caverne et admirer donc votre nombril tout seul et laisser les autres tranquille.
P.S. ce n,est pas une poussée moralisatrice, c´est une pbservation et mon avis que je donne haut et fort et j´en ai rien à faire que ça vous plaise pas. J´ai raison jusqu´à preuve du contraire que vous soyez content ou non .