CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resto en amoureux

orcipus
orcipus
Niveau 4
17 septembre 2005 à 09:37:07

salut
donc, on ne peut pas aller au restaurant, qaund le couple vit dans la même maison ?
et j´ai vu une photo, ou, le mec donne une bague à sa femme etc... commetn on fait ?
merci

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
17 septembre 2005 à 09:39:12

Si si , tu selectionne l´homme par exemple , tu clique sur la femme et il y a marqué "sortir" ou un truc comme sa ! Par contre la bague , je pense que c´est une bague de fiancaille qu´il lui offre ! voila !

Naw
Naw
Niveau 8
17 septembre 2005 à 09:41:16

pour sortir avec ta femme tu clik sur elle apré tu fais "demander" apré "rendez-vous" et la sayé tu peut aller avec elle ou tu veu au resto et tous

orcipus
orcipus
Niveau 4
17 septembre 2005 à 09:42:24

ok merci j´essairai tout à l´heure
mais la bague on ne peut pas lui offrir à table ?
merci encore

orcipus
orcipus
Niveau 4
17 septembre 2005 à 10:14:48

comment on va au resto en famille?
car quand j´y vais en famille, il n´ont pas la même table,
merci

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
17 septembre 2005 à 13:02:26

ben dans ce cas la , tu fais un resto toi meme et tu met une grande table !! :-)

mihaby
mihaby
Niveau 6
18 septembre 2005 à 11:41:27

mais moi uand mes deux marié vont au restaurant, il n´y a l´option poru mangé que pour un seule et non pour les deux, donc sa fait qu´ils ne sont pa ensemble et pi avec la famille aussi j´ai voulu emmené la maman avec sa fille(enfant) au resto et pis yavai l´option que pour la mère ! ( l´option pour prendre une place) !

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:52:32

je pense que c´est une bague de fiancaille car au debut mes sims etaient fiancés quand je suis allée pour la 1er fois au resto j´ai pas vu d´interaction demande en mariage pour pouvoir faire une photo avec une bague. Voilà pourquoi je pense que c´est une bague de fiancaille, lors d´une demande de fiancialle.

Quand ils sont marié tu peux allé au resto, oui mes sims sont marié maintenant. j´ai demandé à l´un des deux de demander un rdv à l´autre ensuite quand le truc de rdv à commancé je leur ai fait prendre la voiture et aller au resto. Comme à l´heure debut :coeur:

lin28
lin28
Niveau 2
18 septembre 2005 à 12:16:30

Je crois que pour y aller tous ensemble il faut créer des groupes. Tu prends le téléphone et tu crées un groupe d´amis ou famille et quand tu veux sortir tu fais organiser une sortie et là si un fait quelque chose les autres le font. c´est comme un rdv mais à plusieurs.

orcipus
orcipus
Niveau 4
18 septembre 2005 à 12:43:47

j´avais créer un groupe, et je ne peux plus en créer du tout, et comme mon groupe ce n´était pas de la famille, ils ne peuvent pas aller au resto en famille :(

orcipus
orcipus
Niveau 4
18 septembre 2005 à 14:06:19

mais je ne peux pas emmener ma copine au resto, j´ai un couple, pas marier, pas fiancée, juste très amoureux, et ils ne peuvent pas se sélictionner pour aller se faire un resto! je fais comment ?

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:20:46

il habite ensemble, comment se fait t-il que tu eux pas demander à l´un des deux de demander à l´autre un rdv ?
Regarde bien si tu vois pas dans les interactions plus demander rdv

orcipus
orcipus
Niveau 4
18 septembre 2005 à 14:56:02

ouè j´ai regardé, et je ne peux pas, il ne propose pas, me^me si ils sotn de bonnes humeur, qu´elqu´un veut bien m´aider SVP

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:28:14

fait l´un des deux démanager alors c´est la seule solution que je vois. Ensuite tu appelles pour l´initer à un rdv

orcipus
orcipus
Niveau 4
18 septembre 2005 à 15:35:32

ouè mais il n´y a plus d´interêt alors

galoupette
galoupette
Niveau 9
18 septembre 2005 à 15:37:31

pour le coup de la bague il faut aller au resto (même si c´et pas un rendez vous) et une fois tous les deux assis à une table il y a l´option "fiançailles surprise". et hop il fait le coup de la bague (madame est enchantée).ha l´amour...... :coeur:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:38:31

je sais pas je n´ai jamais essayer comme toi, les sims que je viens de faire sortir de l´université c´etaient fiancé la bas et j´ai reussi à avoir une option demander un rdv. je vais essayer de mettre deux sims colocs ensmeble pour voir si j´arrive.
Sont-ils attirés l´un par l´autre au moins ? t´etre que c´est pour cela que ca vient pas

orcipus
orcipus
Niveau 4
18 septembre 2005 à 15:40:22

ok j´essairais la bague galoupette, merci
mais oui ils sont attirés, 2 chimie et parfois 4

orcipus
orcipus
Niveau 4
18 septembre 2005 à 16:16:18

la bague, ça ne marche pas, ils sont assis au resto, et il n´y a pas d´options, pourtant j´ai cliquer sur elle, sur lui, sur la table, tout... je fais comment ?
merci

orcipus
orcipus
Niveau 4
18 septembre 2005 à 17:07:00

svp