Je ne suis pas un habitué du forum mais j´ai décidé d´ouvrir ce topic.
Alors je voulais dire que "Nuis de Folie" est un add-on assez sympa, et on retrouve les plaisirs du "Hot Date" qui restera pour moi le meilleur add-on des Sims 1
Alors je joue à Nuits de Folie depuis hier, et j´ai fait un peu le tour du centre-ville. Outre le centre-ville, ses restos et ses boîtes de nuit, les interractions sur les sims sont très sympas (notamment la fonction "balayer la pièce du regard"), et les nouveaux objets sont good. Par contre, j´ai 2 reproches à faire à cet add-on, 2 reproches que l´on fait habituellement sur les jeux vidéos, c´est-à-dire les ralentissements et les bugs.
Ca rame ! C´est l´horreur. Quand je suis dans un resto ou une boîte de nuit, ça rame ça rame ça rame !! J´ai réduit la qualité graphique (dans les options du jeu), c´est d´ailleurs la première fois que je fais cette manip´ depuis que j´ai les Sims 2 et Sim City 4. Et ça rame encore...
Je ne dirai pas que c´est injouable, mais c´est assez gênant au point qu´il faille sérieusement envisager une solution.
Bugs. Il y a des bugs, mais sans gravité. Outre la plaque d´égoût volante, j´ai bien failli perdre ma voiture !
Explication : j´ai acheté le pick-up (2e voiture la moins chère), et j´ai décidé d´aller sur un terrain communautaire (le magasin de fringue présent depuis le jeu les Sims 2 de base). Et bien, une fois arrivé sur le terrain, impossible de cliquer sur la voiture. Ce qui signifie que vous allez faire du shopping avec votre bagnole, mais vous revenez en taxi... maintenant je n´ai pas essayé d´aller sur les autres endroits avec ma voiture, ni dans le nouveau centre-ville, pour voir si ça bug comme ça partout.
Enfin globalement, l´add-on est intéressant, mais je viens de vous énumérer les quelques petites trucs plutôt gênants. Et qu´on ne me dise pas que ça vient de ma bécane, voilà ma config :
- Pentium 4 de 3Ghz
- 2 Ghz de mémoire DD-R
- carte Radeon 9550 (256Mo)
Les Radeon ça marche bien avec les Sims ?
N´hésitez pas à mentionner ici vos soucis, et vos remarques...