CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits problèmes

Julinou
Julinou
Niveau 4
02 octobre 2005 à 19:24:05

:hello:

Voilà, j´ai installé "Nuits de folie" et pour le terrain j´ai les nuages et l´arc-en-ciel qui n´apparaissent pas ?? ?
De plus, comme j´ai téléchargés des choses, j´ai un message pour les activés qui se met quand je lance le jeux mais, je voudrais m´assurer que c´est juste comme ça et non parce-que les objets sont défectueux ?? ?
Que faire ?? ?
De plus, j´avais déjà fais un message pour les sauvegardes : En recherchant, j´ai vu pour les personnages mais, pour les terrains, je n´ai pas trouvé le nom des fichiers ?? ?

:merci: à tous !! !

:bye:

galoupette
galoupette
Niveau 9
02 octobre 2005 à 20:30:02

désolé je peut répondre qu´a une question: oui c´est normal le message concernant les fichiers downloader pour les activer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2005 à 21:58:47

Pour les nuages et l´arc en ciel je pense qu´il faut agir comme pour les sims 2, c´est a dire dans le menu quartier prendre l´option décoration et poser la déco que tu veux.
Pour les téléchargements c´est normal qu´on te demande de les activer mais il y aune option pour le message ne réapparaisse pas chaque fois.lodelic en a parler dans un topic.
Pour tes sauvegardes je ne sais pas ce que tu demande exactement tu aurais du répéter ta question ici.

Julinou
Julinou
Niveau 4
02 octobre 2005 à 23:56:31

Pour les fichiers à sauvegardes, je cherche à savoir leurs noms (pour les terrains car, je le sais déjà pour les personnages), pour nuits de folie ?? ? Pour les sims 2, je sais ces lequels mais, est-ce changer pour nuits de folie ?? ? Je pose la question car, quand j´ai installé nuits de folie, j´ai vu qu´il y en avait des pareils mais, dans nuits de folie, il en manque un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 00:08:00

Quand tu parle des terrains je suppose que tu veux dire les quartiers. Si ma supposition est bonne, tu trouve les quartiers dans: Mes Documents > EA Games > Les Sims 2 > Neighborhoods. Là les quartiers s´appellent (pour le jeux Les Sims 2) N001 pour Montsympa, N002 pour Zabville, N003 pour Veronaville et N004 pour le premier quartier que tu auais créé, etc ....
Pour Nuits de Folies je ne connais aps les noms de quartiers.Je ne saurai pas t´en dire plus peut être que lodelic saurait mais à cette heure dur dur elle doit être couchée. Je dis lodelic mais aussi quelqu´un d´autre pourrait faire l´affaire.

lio689
lio689
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:11:48

moi je peux et c est la meme chose que tu a dit ajcr

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:15:33

bon, j´espère que j´ai bien tout compris ta question et que je vais pas (encore :rire: ) répondre à coté.
comme a dit ajcr, les quartiers de base sims 2 ont pour nom générique "N00x_Neighborhood"
à chaque fois que tu crées un quartier secondaire (académie ou nightlife) pour ces quartiers, tu dois trouver en plus:
-un quartier "N00x_University00x" pour académie (quelque soit le nombre, ils s´appellreont tous "académiex, seul le chiffre change);
-un quartier "N00x_Downtown00x" pour chaque quartier nightlife que tu crées.

j´espère que c´est pas trop embrouillé :ok:
-

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:19:25

tout ça étant bien sur la décomposition du contenu des fameux fichiers N00x.c´est ça que tu dois sauvegarder, ça n´a pas changé de nom. je pense que c´est ça que tu veux savoir.
fais pas gaffe à ma réponse au dessus , ça va t´embrouiller :p)

Julinou
Julinou
Niveau 4
03 octobre 2005 à 12:26:09

:ok: merci à tous !! !

La vidéo du moment