Salut, j´ai une petite famille de 8 sims avec chacuns leurs voitures. Un matin, j´ai fait partir 3 sims avec chacuns leurs voitures qui étaient stationners l´unes à l´arrière de l´autres (1 dans le garage et 2 dans 2 morceaux de stationnement à l´avant du garage). Les 2 a l´extérieur ont reculées et sont parties, mais celle qui était dans le garage ( une femme au volant :P ) a reculer dans le premier stationnement le plus près du garage puis elle a arrêter la. Sa fait plusieurs heures qu´elle est coincée dans sa voiture et ne bouges plus. J´ai penser déménager pour contourner ce bug, mais je ne peux pas aller en mode construction ce qui fait que mes sims ne peuvent pas prendre les pierres tombales du cimetier ni les bonus de carrières. Je ne veux pas tout perdre ça. Il y a-t-il quelque choses à faire sans que je ne perdre mes bonus ni de sims svp? ( Je préfèrais quand meme perdre 1 sims que mes bonus )
Une de mes autres question est que avec 8 sims, les jeunes couples ne peuvent pas avoir de bébé à cause de la stupide limite à 8 sims. Il y a un moyen de repousser cette limite svp?
Un autre question, c´est normal que quand j´enleve les censors, les sims sont comme les Barbies, ils n´ont rien lol?