Voilà ma question : j´ai prit une simsette seule je l´ai installée. ensuite j´ai appelée l´entremeteuse et je lui ai demandé un rendez vous. Elle m´a mit un type ma question c´est esque ce ims exisete til ou pas ? Je félicite celui qui réponderat le 1er a ma question !!
theczar
Niveau 15
01 octobre 2005 à 20:19:02
OUI
[tigreblanc]
Niveau 8
01 octobre 2005 à 20:23:10
theczar quand j´ai mit au premier qui répondrat j´éspérais plus d´explication qu´un imple oui ! de m´aider dans ma quête !!
Pseudo supprimé01 octobre 2005 à 22:45:07
ma question c´est esque ce ims exisete til ou pas ?
Réponse: OUI
Ca ne peut pas être plus clair il me semble si tu veux je complète: OUI il existe. S´il n´existe pas comment veut tu que l´entremetteuse te l´envoie ?
[tigreblanc]
Niveau 8
02 octobre 2005 à 14:01:10
Vous n´avez pas vraiment compris ma question surtout toi ajrc bon je la repose : J´ai créer une simsette seule je l´ai installée et tout. J´ai demandé à l´entremeteuse un rendez vous. Elle a mit un sims mais je me demandais si il habitait dans une ville vous comprenez ?? ? SI il était dans une ville !! j´attend de vous une compréhenssion !
Pseudo supprimé02 octobre 2005 à 15:23:33
C´est forcément un PNJ et il habite quelque part dans le jeu, c´est comme les personnages qui viennent se promener devant chez toi.
[tigreblanc]
Niveau 8
03 octobre 2005 à 20:04:15
Merci ajrc pourtant beaucoup de personne restait introuvable !! ! mystère !! !
[tigreblanc]
Niveau 8
04 octobre 2005 à 13:26:27
qui a la résolution du mystère que je viens de dire ?? ? Personne masi vous penssez à quoi ? ?? ?
Titechou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:29:02
ces sims ont une maison, un télaphose... mais virtuellement. ça veut dire que tu pouras pas trouver leur maison dans ton jeu