CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noms de famille des sims

louna28
louna28
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:06:20

Salut , je fais ce topic pour que vous mettiez les noms de famille de vos sims car j´ai pas beaucoup d´inspiration alors quand je créé une famille je cherche pendant ou moins 10 minutes :lol:

Merci de vos réponse

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:10:37

-Angelo Santo (italien)
-dasilva (portugais)
-Totamis (aucune)
-Blauchard (aucune)
-Bratier (aucune)
-Rafalada (israélien)
-Croq dort (aucune)

Voilà je t´en ai mit !
Je te souette bonne chance !

Titechou
Titechou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:12:18

quand j´ai pas d´idée j´ouvre les pages jaunes :oui:

choubou
choubou
Niveau 6
05 octobre 2005 à 14:38:22

Je fais un copier-coller d´un topic que j´ai créé sur le forum sims 2 adademie.
Bon jeu !

Noms de famille français
Lemoine – Dousset – Babineaux – Beaumont – Berger – Séverin - Vipond
Et la meilleure méthode pour en trouver est la piste de l’annuaire évoquée dans le topic précédent

Irlandais, Ecossais et Anglais :
Beirne, Berne, Boyle, Brennan, Brogan, Burke, Burns, Butler, Byrne, Byrnes, Casey, Cavanagh, Coleman, Collins, Daly, Delaney, Doyle, Duncan, Fannon, Ferguson, Finn, Fitzgerald, Flynn, Hanegan, Hannigan, Heffernan, Higgins, Kavanagh, Kilduff, Killough, MacBride, Mac Cailín, MacCarrick, MacCarthy, MacClellan, MacClelland, MacClery, MacConnell, MacDermott, MacGhabhann, Mac Gill Fhaolain, Mac Giolla Bhrighde, Mac Giolla Eoin, MacGowan
MacGrory, MacGuinness, MacIomhair, MacIver, MacMathan, MacNeil, Mac Niadh, Mac Niall, Mac Pharlain
MacQueen, MacShuibhne, Madden, Madigan, MagAonghuis, Malloye, Malone, McLain, McLean, McManus, McNab, McNabb, McNamara, McNeil, McNiadh, McNiall, McNiel, Milligan, Mitchell, Mollown, Molloy, Monahan, Morris, Mullane, Mullen, Mulligan, Mulryan, Munroe, Murdock, Murphy, Neville, Nevin, Newell, Niven, Nolan, O´Beirne, O´Berne, O´Boyle, O´Brien, O´Byrne, O´Cathain, O´Cleirigh O´Clery, O´Connor, O´Doyle, O´Hanegan, O´Hanigan
O´Hannagain, O´Hannagan, O´Hannegan, O´Hannigain, O´Hannigan O´Hara, O´Keefe, O´Madaidhín, O´Maille
O´Malley, O´Maoilríaghain, O´Maol Aodha, O´Maolmhuaidh, O´Meadhra, O´Meara, O´Neal, O´Neill, O´Niall, O´Nualláin, O´Peatáin, O´Raghailligh, O´Reilly, O´Ríagáin, O´Sullivan, Patton, Payne, Powers, Queen, Quinlan, Quirk, Quirke, Reagan, Reilly, Rinne, Roche, Rowe, Ruane, Ryan, Sams, Scully, Seward, Shannon, Sheedy, Sheehy, Sheenan, Sheridan, Shine, Slane, Sloane, Sullivan, Taggart, Teague, Tierney, Tighe, Tracey, Tracy, Treacy, Wallace, Walsh, Whalen

Anglais (français aussi pour certains):
Abel, Armistead, Bonnay, Bonner, Buckley, Granger, Harman, Lane, Rey, Reyer, Romilly, Rose, Salomon, Salvage
Samson, Sargent, Segal, Sergeant, Simon, Tailler, Thayer, Tobias, Tolbert, Tracey

Constellations
Andromède - Antlia - Apus - Aquarius - Aquila - Ara - Aries - Auriga - Bootes - Camelopardalis - Carina ou Carène - Cassiopeia ou Cassiopée - Centaurus ou Centaure - Cepheus ou Céphée - Cetus - Circinus ou Compas - Colomba ou Colombe - Corvus oo Corbeau - Crater - Crux - Cygnus ou Cygne - Draco ou Dragon - Equuleus - Eridanus ou Eridan - Fornax ou Fourneaux - Gemini ou Gémeaux - Hercules - Hydra ou Hydre - Hydrus - Lacerta - Libra - Thémis - Lupus ou Loup - Lynx - Lyra ou Lyre - Mensa - Monoceros ou Licorne - Musca - Norma - Octans ou Octant - Pavo ou Paon - Pegasus ou PegasePerseus (Persée) - Phoenix ou Phenix - Pictor - Pisces - Pyxis
Scutum - Sextans ou Sextant - Taurus ou Taureau – Volans - Tucana ouToucan

Divers (mythologie) Electra, Maia, Alcyone, Celaeno, Taygete, Asterope et Merope, Hermès, Perséphone, Thémis

Ukraine (mon 2e pays de cœur…) :
Budny – Gavrilyuk - Kohut - Pasternak - Shwetz - Stasiuk - Wasylyk - Wasylyshyn - Wolanski

:cool:

La vidéo du moment