CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

homosexualité

choubou
choubou
Niveau 6
15 septembre 2005 à 11:41:11

Mon sims homme n´est attiré que par les femmes (jusque là, normal, me direz-vous...) Oui, mais si j´ai envie qu´il soit homo, comment faire? Où peut-on indiquer cette préférence?
Si ce n´est faisable, c´est de la discrimination !

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 12:06:49

2 soluces

simPE

ne le fais fréquenter que des hommes ça viendrat tout seul.

choubou
choubou
Niveau 6
15 septembre 2005 à 12:14:17

Je ne télécharge pas, donc je vais essayer la 2e solution (pareil pour les femmes d´ailleurs !)
Mais je trouve vraiment dommage que le jeu n´ait pas pensé à ça. Avant, c´était plus facile de former des couples, donc pas de problème. Mais maintenant...
:merci:

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
15 septembre 2005 à 13:10:55

Euh, tu peux très bien le faire, il suffit de faire comme pour un couple normal seulement au lieu de te lié d´amitié avec uen femme tu le fais avec un homme et ensuite les actions s´enchaine normalement, tu peux même les marié ensemble, et adopter un enfant.

choubou
choubou
Niveau 6
15 septembre 2005 à 13:20:42

Oui, je sais que je peux faire comme ça, mais les sims hommes préfèrent les femmes et inversement. Donc, si on veut créer des couples homos, il faut aller contre leurs préférences et contre la "chimie" et c´est plus difficile. C´est là que ce n´est pas logique. Homme ou femme, ça devrait faire partie des préférences (au même titre que le parfum ou la musculature, par exemple, lol) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 13:24:55

C´est pour ça que je dis qu´il faut utiliser simPE pour pouvoir changer leur préférences en tous genre.
Avec un peu de patience et de perséverence on arrive à faire pas mal de trucs avec ce programme.

choubou
choubou
Niveau 6
15 septembre 2005 à 14:18:58

Je veux bien essayer de télécharger simPE mais la seule fois où j´ai téléchargé quelque chose (avec les sims 1 à l´époque) mon ordi est mort tout d´un coup (sans rire, je me suis pêché un virus de la mort)
Alors, je voudrais connaître un site où c´est sans risque.

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
15 septembre 2005 à 17:42:40

Ce qui est faux, par défaut les sims on leur curseur d´attirance sur 500 (le maxi est 1000), c´est ensuite selon le premier sims avec qui tu va parler et avec lesquelles tu fera des choses que celui-ci va bouger.

Alors oui si ton sims a eu 4 amies, puis des rélaétions avec que des femems forcement le curseur est plus vers les femmes, mais si tu fais l´inverse a savoir uniquement avec homme dès le début pour un homme ou que pour femme dès le début et bien ça fonctionne pareille.

choubou
choubou
Niveau 6
16 septembre 2005 à 11:29:20

beaucoup gnou_masker !

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:38:12

Moi jai appelé lentremetteuse, jlui demande un blind date, je choisis si jveu ke ça soit un homme ou une femme ki tombe du ciel, jpren homme et Pofffou!! magie, un vampire lol me tombe du ciel, et kan jlui ai donné 2500 simsflouz ya un mek tro puant et négligé kiest arrivé mai bon fo donner 5000 pr etre sur!voila! ca marche ac les 2 :hap:

choubou
choubou
Niveau 6
16 septembre 2005 à 16:52:47

Bon, ben c´est cool alors, je n´avais pas encore exploité toutes les possibilités !
Il faut vraiment que je contacte l´entremetteuse, je l´ai fait une fois et ça m´a fait marrer de vois un sims tomber du ciel !
:lol:

petitgrisous51
petitgrisous51
Niveau 6
05 octobre 2005 à 14:12:39

ya les bi aussi :)

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
05 octobre 2005 à 14:15:03

J´ai un sims homo , et en preference je lui ai mis barbu (ben des femmes barbues sa n´existe pas ?) et musclé , et il deteste le maquillage ... et la il a aimé un homme ! :-)

choubou
choubou
Niveau 6
05 octobre 2005 à 14:41:41

ça c´est une piste intéressante, car une fois j´avais mis la pilosité en préférence et il m´a sorti une femme ! Ah, ces sims quels déconneurs...
:cool:
Avec SimPE, je sais on peut tout faire, mais je n´arrive toujours pas à voir le visage des sims avec, donc tout changement est inutile.
En fait, les sims sont bi par nature, c´est ce que j´ai fini par comprendre

Ysabell
Ysabell
Niveau 5
05 octobre 2005 à 18:21:56

par défaut un sims n´a pas de préférence sexuelle.

mais c´ets sur que si tu drague des NPC qui sont mariés ben ils ont déjà une préférence pour les femmes et ne voudront pas de ton homme.

Mais persiste ce n´est pas si dur que ca à faire comme couple, j´en ai fait plusieurs

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:25:30

En effet au depart le sims est entre la preference fille/gars en gros il/elle est bi

J´ai un sims qui a 20 conquetes (ayant fait crac-crac avec tous :fou: ) avec des mecs et des filles :lol:

c´est pas grande réussite :p)

La vidéo du moment