svp j ai essayer avec recherche mais j ai rien trouver dessus ;y a t il un moyen de modifier la chimie d un sim ( tue l amour etc ... ) mes sim installés avant l add on on bien eu une potion pour le modifier mais ceux ki on emmenager depuis n en n ont pas dans leur sac on en trouve ou svp l entremetteuse n en vend pas ...?? merci de vos reponses
batistarulz
Niveau 5
06 octobre 2005 à 04:03:10
ils sont supposés en avoir
nono_oleron
Niveau 1
06 octobre 2005 à 13:30:00
donc y a pas moyen de modifier la chimie alors si on c est trompe dans le choix des critere par exemple ?? ?
theczar
Niveau 15
06 octobre 2005 à 14:57:39
Quand ton perso était déjà fabriqué avant Nuits de Folie tu as le flocon directement dans ta poche !?
Mais pas quand tu fabriques ton perso ?
nono_oleron
Niveau 1
06 octobre 2005 à 15:29:15
ben les perso ke j avais avant l add on on eu une potion (oubli... pre dosé un truc comme ca ) si tu en cree d autre maintenant on doit pouvoir choisir ca aussi mais moi mon problem c est ke j ai invite d autre sim a emmenager ( des deja& cree par le jeu si tu veut des amis de " academie " ) et eux non pas de potion dans leu sac alors je sait pas coment faire pour changer leur chimie .. l entremetteuse vend pas cette potion la seulement filtre amour et truc de vampire .....
Dark_ced11
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:11:28
Ben c´est facile dans les aspiration ya une machine assez bizare qui ressemble a une marmite, ....elle coute dans les six mille et permet de cahnger ton aspiration et tes tue-lamours et tes <<turns-on>>..........dsl jai la version anglaise
nono_oleron
Niveau 1
06 octobre 2005 à 18:18:54
cool merci j essaye de suite je croyait que ca ne changer que l aspiration