CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et encore des problemes

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:04:02

Depuis que j´ai installer the sims nightlife je n´ai que des problemes. Je commence a en avoire mar a la fin. Bon je vous explique.

Je lance le jeu. Mon village se charge. Jusqque la pas de probleme. Mais quand je choisis une famille pour jouer avec l´ecran reste sur l´ecran charge alors que mon ordi ne fait plus rien du tout. en d´autres terme ma famille ne se charge pas. j´ai essayer avec d´autres et pareil. Vous savez quel est le probleme?

J´ai telecharger une maison hier entierement meubler. Elle pourait etre la raison de se blokkage? j´ai controller dans le sims cleaner et il ne m´indique pas d´erreur (fichier rouge). Par contre la maison que j´ai telecharger les fichier son rose. Mais a ma connaissance ca ne veut pas dire que les fichier sont mauvais. Sa veut dire quoi enfaite quand ils sont rose?

S´il vous plait aider moi. En plus j´ai rien a faire de toute la soiree. j´aimerais bien pouvoir jouer. :snif:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:12:52

J´ai eu une fois ce genre de souci mes familles ne se chargaient plus, on fait j´avais télécharger quelques des choses qui etaient pas compatibles à l´epoque avec académie. Donc c´est t´etre que ta maison n´etait pas fait pour nuits de folie. Il te suffit alors de l´enlever de tes fichiers de téléchargemetn et apres tous iras bien.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:17:51

Ok je vais essayer. De toutes facon c´est pas les maison qui manque.

Enfaite c´etais une maison pour la famille royal. Il vont se retrouver a la porte por quelque temps. :lol:

Enfin j´espere que c´est ca.

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:26:07

oui j´espere aussi pour toi repasse nous dire si ca marcher ou pas.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:41:11

Probleme resolu. MErci miss guina.

Le probleme n´etais pas la maison mais un autre fichier que j´avais telecharger. Je l´avais oublier celui la. C´estais une nouvelle carrieres ´mode´. Apparament pas compatible. C´est normal que le program sims cleaner ne l´indiquait pas comme fichier rouge?

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:50:06

Par contre pour le logiciel je sais pas. j´ai pas ce logiciel, la fois ou je l´avais téléchargé il m´indiqué la plupart de mes fichier en rouge :lol: alors j´etais bien avancé pour savoir quel était mon souci j´ai du tous enlever, comme j´avais trop de fichiers. Je l´ai pas repris apres. Contente d´avoir pu t´aider

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:56:39

allez en coup de vent les filles:

:d)fichiers en rouge = hacks recensés. les carrières, c´est un petit peu différent, on parle plutot de patchs;
:d)les fichiers roses sont des fichiers en double. (mais faut vérifier des fois surtout si ce son des mesh d´accessoires genre boucles d´oreilles etc....)
:ok:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:20:44

Merci ciboulette.

La vidéo du moment