CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photo village

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:02:28

Salut

Et oui j´ai encore une question. Quand on arrive a l´ecran des village, les villages standart son bien representer par une camera. Le village que j´ai creeer c´est une bete photo du par terre et en plus on voit meme pas les maison qu´il y a decus. Y a pas moyen de faire disparaitre se terrain nu et le remplacer par une camera qui montre le village? Comme les autres village quoi.

sharkox
sharkox
Niveau 6
07 octobre 2005 à 19:12:45

je ne pense pas! moi j´ai deja chercher mais j´ai pas trouvé...

lolo67270
lolo67270
Niveau 5
07 octobre 2005 à 19:28:50

si il y a un moyen tape dans recherche changer image et tu trouveras ton bonheur by

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:53:29

j´ai essayer mais sa marche pas. Je fais surement une erreur quelque part. Voila ce que j´ai fais.

Je me suis rendu dans neigberhoods. Je suis rentrer dans le fichier NOO4. La video que je voudrais mettre se trouve dans movies. je l´ai kopier vers le fichier neigberhoods/N004 mais quand je lance mon jeu c´est toujours cette photo horrible avec mon terrain nu.

Le documents dan movies n´est pas un doc PNG c´est un fragment de video. Comment je fais pour que se soit un documents PNG?

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:27:01

Bon j´ai trouver comment faire de ma photo un documents PNG mais quand je charge mon jeu elle n´apparais denouveau pas. Pourtant j´ai adapter les parametres pour avoire la bonne grandeur.

Enfaite c´est plus l´image avec la camera tournante qui m´interesse mais je serais deja bien contnente si une photo marcherais. Ce serait deja bien mieux que ce maudit terain nu.

lolo67270
lolo67270
Niveau 5
08 octobre 2005 à 17:54:17

bon alors tu vas donc dans Neighborhoods puis dans le quartier où tu veux xganger l´image alors la normalement tu vois des fichiers PNG que se nomment N001_Neighborhood pour l´image du quartier ,N001_University001 pour l´université, et N001_Downtown001 puor le centre ville de nuit de folie alors moi pour changer l´image du quartier j´ai ouvert l´image que je veux mettre pour le quartier avec mon logiciel de retouche d´images puis je l´ai sauvegardé au format PNG avec comme nom N00+numéro du quartier_Neighborhood dans le dossier N00+nom de quartier il dit que le nom de fichier existe déjà voulez vous le remplaçer :oui et voilà l´image est changée .J´éspere avoir bien expliqué .

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:17:10

Ok je vais reessayer. Mais se coup si c´est la derniere fois. je viendrais te dire si sa a marcher.

Merci d´avance. :-)

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:25:35

Oooooouuuuuuiiiii. Ca marche. Merci tu est vraiment un :ange:
Enfin une belle photo de mon village :fete:

Et dire que je me suis casser la tete toute la soiree hier. c´etais tout de meme pas difficile mais il faut le savoir.

La vidéo du moment