bon, déja bonjour tout le monde!! J´aurai voulu savoir deux trucs: 1/ Si les objets sims2 sont compatibles avec nuits de folie 2/ Et si vous avez pas des sites pour télécharger des objets pour nuits de folie parce que le problème, c´est que y´en a pleins mais faut académie!! voila, d´ava,ce!!!
Lessims24
Niveau 8
05 octobre 2005 à 15:03:50
Bonjour
Bienvenue, je te conseille de faire des recherches sur le forum, car a force de créer des topics comme le tien le forum est a rabord de liens, alors fais une ptite recherche voila
gethao1992
Niveau 2
05 octobre 2005 à 15:18:33
oui je sais que y´a deja des trucs!! mais le problème c´est que y´ad des sites (comme je l´ai déjà dit) c´est tout mélangé! moi je voudrai bien que des liens pour nuits de folie
lodelic
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:22:30
gethao, si tu des vieux downloads d´objets qui datent d´avant la sortie des 2 expansions, il se peut qu´ils ne soient pas compatibles, car le format des objets a été changé au moment de la sortie d´Académie. Mais tout ce que tu télécharge à présent est compatible avec toutes les expansions, donc pas de souçi à ce niveau-là. Mais si tu n´as pas Académie assure toi de ne pas télécharger des objets qui nécessitent cet add-on, par ex si le logo d´Académie se trouve près de l´objet, celui-ci n´est pas pour toi. Sinon tu peux télécharger tout le reste, aussi bien pour les sims 2 que pour Nuits De Et pour les sites, ils sont là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10466-7100-4-0-1-0-0.htm