Tout d´abord, bonjour !! !
Voilà, je suis fan des Sims 2, et, lègerement nouvelle sur le forum.
Je ne vous est jamais écris, et, je n´ai jamais eus affaire à vous mais, cette fois-ci, je vous écris car, j´ai de gros problèmes, et, je n´ai eus que des éloges sur vous. D´ailleurs, c´est "acjr" qui m´a conseillé d´aller voir vos topics, et, grâce à ceux-ci, j´ai résolus pas mal de mes problèmes déjà (téléharchements, par exemple).
J´espère que celà ne vous dérange pas ?? ?
Pour information (mon fiancé m´a dit de vous les communiquer car, moi, j´y connais rien, je ne fais que jouer) mais, il faut que :
- Carte mère = ASUS A7N8XE DELUXE
- Carte graphique = NVIDIA GEFORCE 5700 (128Mo)
- Pros = AMD ATLON 2600
- RAM = 9.0C
- Directx = 3 x 512 Mo DDR
- Le pilote de la carte graphique est à jour
J´ai aussi "Nuits de
Voilà, j´avais déjà poster des messages pour certains, que j´ai élucidé mais, m´est arriver d´autres problèmes et c´est pourquoi, je vous demande de l´aide ...
Déjà, par rapport, aux téléchargements, j´ai eus beaucoup de mal depuis que j´ai l´add-on mais, j´ai enfin réussi à avoir l´add-on et mes téléchargements. Le problème, c´est que je ne peux plus retéléchargés de truc sinon, tout mes vêtements d´avant disparaîssent, et, il faut tout recommencer ... Donc, je voudrais savoir s´il y a une solution ?? ?
De plus, j´avais recherché un code pour avoir d´autres vêtements de femme enceinte. J´ai vu le code "BoolProp testing cheatsEnabled true" puis, Spawn, Tom´s clothing tester puis, choix de l´habit mais, ça ne marche pas ?? ?
Après, j´ai mes personnages, habits, maisons, qui sont légèrements flous (surtout quand, je vais pour créer une famille). Alors, j´avais trouver qu´il fallait aller dans les options et élèver le détail des textures mais, dès que ja´ai appliqué, quelques minutes plus tard (2 environ), mon jeux à planter car, je ne pouvais plus rien faire et l´écran est devenu fou (motif, bris de glace ou carrelage, de couleur noire, bleu, vert, blanche, ect ...). Donc, j´ai du arrêter l´ordinateur comme çà (pas bien, je sais mais, pas d´autre choix car, même ctrl + alt + suppr, ne marchait pas). J´ai même tout réinstaller et ça à fait pareil donc, j´ai enlever cette option. Donc, là, je me demande si je peux jouer comme ça et s´il n´y a rien à faire ?? ? J´aimerais bien quand même que ça soit net ...
Je voudrais savoir à quoi sert "reflets" et "Niveau de détail des sims/objets" (dans les même options) car, j´ai essayé mais, rien n´a changé ?? ? Celà, peut-il m´aider ?? ?
Voilà, c´est tout ...
J´ai vraiment tout rechercher, tout essayer, et, là, je ne sais plus quoi faire.
J´ai peur qu´il plante surtout à cause de ce problème de netteté ?? ?
J´espère que vous allez tout comprendre.
d´avance
P.S. : Par contre, si quelqu´un à une solution aussi, je suis preneuse ...