je vous embête mais je refais un topic ou je vais écrire mes histoires !! ! Elles seront peut être pas très original mais j´essaye !! !!!! vous voulez une histoire pour votre site mais vous savez pas trop quoi demandez moi je vous la referait !! !
Kerine
Niveau 3
24 septembre 2005 à 19:35:57
me voila ici , on va croire que je te suis ptdrrr
[tigreblanc]
Niveau 8
24 septembre 2005 à 19:44:25
Hilary Sims: C´était un beau matin d´hiver cette nuit il avait neigé je ne me suis pas présenté je m´appele Hilary et j´ai 18 ans je suis passioné par la musique, j´aime chanter depuis que je suis toute petite ! Comme nous abitions une jolie maison dans NEW YORK CITY avec un grand jardin mes parent et ma petite soeur de 7 ans était les êtres les plus chères au monde ! Avec ma soeur qui ne ratait jamais un épisode pour jouer nous avions décidées de faire une bataille de boules de neige devant le portail car c´est là où il y en avait le plus ! je gagnais quand des bruits de pas se raprochait sur le trotoire quelqun passait ce qui est peux fréquent (surtout quand il neige!) un jeune homme passat il était tellement beau on aurait dit Cupidon ! Je lui sourit j´avais envie de l´aborder mais je ne le connaissait pas je ne vais tout de même pas lui dire "jeune homme vous êtes super craquant tu me donne ton numéro" mais le temps de mes réfléxions il avait disparut et ma soeur m´annonça qu´elle avait gagné (ce qui n´arrive jamias!) Cette nuit je rêvais beaucoup trop de ce jeune garçon (trop c´est a dire j´étais obsédé). Le lendemain vers midi j´allais chercher le courrier en ésperent le revoir mais hélàs non je rêvais trop !! par contre je trouvas un canif avec une adresse complète, un prénom et nom de famille (intéressant) !! !
à suivre prochaine épisode Le jeune garçon
[tigreblanc]
Niveau 8
24 septembre 2005 à 20:36:19
le garçon (suite de Hilary Sims)! Je mit un beau colle roulé noir et un de mes jeans un peux troué de la dernière mode avec des bottes à talons en cuir (la classe)! Je partis vers l´adresse indiqué j´avais peur (est ce lui ou pas) j´arrivais devant une splendide maison très grande !! je sonnas il fallais bien non ? là quelqun ouvrit la porte mon coeur se mit à battre très vite lui ou pas ? Et mon voeut fut réalisé c´était lui! Le dialogue: C: Bonjour que désirez vous ?? h: Excusez moi j´ai trouvez votre canif et je C: vous avez trouvez mon canif entrez vite H: Je ne veux pas dérangez !! C: non vous ne dérangez pas au contraire ! L´intérieure était magnifique splendide ! H: Excusez moi je ne me suis pas présenté Hilary sims enchantée de vous connaître ! C: Moi c´est Craig Tamiler et je vous dois tout, votre nom vous vas à ravir ! H: Merci beaucoup j´ai 18 ans et vous ? C: moi 19 c´est marrant nous avons beaucoup de point commun Voilà nous parlâmes de tout et de rien et c´est comme ça que j´appris qu´il n´avait pas de petite amie (1 point pour moi) qu´il vivait seul (et de 2) et nous nous sommes échangés nos adresses !! (surtout les numéros de téléphone) Un moment j´ai bien crut qu´il allait m´embrasser mais non ce serat peut être pour une prochaine fois !
A suivre
[tigreblanc]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 14:54:41
Rendez-vous Une semaine est passé il n´est pas venu me vois mais m´a appelé de son portable, moi je n´ai pas osée mais ce soir il m´a invitée chez lui (super je suis trop impatiente)!! ma mère m´a questionné sur craig (une habitude chez elle) et tout ce que je lui ai dit c´est qu´il avait 1 an de plus que moi et qu´on s´entendait bien. Pour ce soir j´ai mit ma plus belle robe, elle est noir avec une épaule dénudé est fendue sur le côté (en bas bien sur!) Ma mère m´a dit que j´étais ravissante faut il voir ce qu´il en pensse! Le soir est tombé je suis partis dans ma voiture de sport mais parents ont beaucoup d´argent à dépenssés. Je me gare devant chez lui, il arrive (trop mignon) habillé comme tous les jours. Craig me fait entré, on se parle : -C: ravissante comme toujours ! H:Arrête donc tes compliments C: C´était pour te taquiner mais tu es vraiment ravissante enfaite je suis admis à l´Université! H: Ha bon comme je suis contente pour toi (embrasse moi !! !) C: Ce n´était pas très dur je vais me prendre une deuxième maison. H: Ah bon moi aussi l´année pro Il m´enbrassat et nous restâmes 10 minutes comme ça quand enfin il se reculat et me dit : C: Excuse moi je ne sais pas ce qui m´a prit je suis (il rougit) Et moi je l´embrassat a nouveau nous tomâmes sur le canapés en nous embrassant !! (j´ai adoré ce moment!) Allongé l´un contre l´autre nous nous embrassions). Nous montâmes dans sa chambre et je passat la nuit chez lui !! ma mère était folle d´inquiétude !! !!!!!
à suivre : l´Interdiction
[tigreblanc]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 14:56:59
les paranthèses () dedans je mes les penssés des sims de mon histoire! Voilà et j´éspère que ´histoire vous plaît si vous voulez un détail particulier dans l´histoire où avoir des infos demandez toujours (vous les aurez ) !! !
ciboulette
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:03:33
ouiiiii, met des tof stp! ! (elle est pas un peu rapide ta simette?? )
[tigreblanc]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 17:05:45
Ca veut dire ??
ciboulette
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:07:48
qu´elle "couche" le premier soir!!!
P-S: je sais que t´es pitite mais tu m´as l´air bien éveillée quand même
[tigreblanc]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 17:20:15
Non ciboulette ils ne font pas ce que tu penses mais ils dorment elle était trop fatigué et toi tu devrais proposer a plein de monde de continuer l´histoire au lieu de dire des conneries car figures toi que je SAIS COMMENT JE SUIS NEE !! !! non je rigole mais voilà essaye de faire venir du monde sinon ça ne pourrat pas marcher tu peux bien faire ça pour ta ptite soeur non ?? et je continue mon histoire !! !
ciboulette
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:31:06
[tigreblanc]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:37:10
Interdiciton ma mère avait appelé la police en se disant qu´il m´avait peut être tué ! (faut pas abuser quand même me tuer pfff les parents) A 4h12 la police a sonné et on m´a arrachée des bras de mon amoureux. ma mère est soulagé depuis quelque jour elle est bizzare et aujourd´hui quand je l´ai vut elle m´a annoncé son divorce avec papa (le choc) j´avait l´impression que l´on m´envoyait un marteau dans le ventre qui me coupait le souffle!! C´est à ce momment que je me suis dit : H: maman tu pourrais pas m´inscrire à l´université J(Julia): Mais c´est loin ! H: Avec tout l´argent que tu as tu peux m´acheter une maison sur le campus ? J: Oui, je vais réfléchir et Craig il y vat ? H: Non,(mensonge) il n´a pas les moyens. J: Alors c´est d´accords ! H: merci man t´es trop simpas ! J: Attend une seconde tu sais que je ne suis pas contente de ce que tu as fait avec ce jeune passez la nuit (quelle idée elle me rendrat folle) avec lui tu ne le connaît pas assez po H: Quoi tu croit qu´on a couché enssemble mais tu divague maman ok on s´est embrassés mais pas non jamais (enfin pas encore) ! J: je ne sais pas si je doit te faire confiance ce que je veux c´est que tu ne le revoit plus jamais c´est compris sinon finis l´université H: mais man J: Pas de mais man c´est oui ou non ! H: D´accord tu as raison ! je pars demain en ville voir les maisons d´acc? J: Oui mais n´en prend pas une trop cher les études c´est beaucoup à payés tu sais ? H : Je sais !! bonne nuit. J: Dernière question tu veux faire quoi comme métier ? H: (Et oui ma mère ne c´était jamais intéressée à mes paassion) et bien chanteuse c´est mon rêve !! !!
à suivre : le départ
tite_brune
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:51:47
pas mal ton histoire
the_kenshin
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:53:30
le plus simple je pense que ça serait que tu fasse un blog avec 2 ou 3 images pour raconter tes histoires, parce que la sur un forum que du text ca donne pas envie de lire ...
[tigreblanc]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:04:02
Quelqun pourrait me le faire le skyblog ?? ?
[tigreblanc]
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:06:18
Vous voulez une suite ou pas tite_brune tu sais si tu vas sur vos plus belles histoires de sims et bien on a commencé une histoire et quelqun la continu puis un autre etc... Si tu veux je l´ai commencé y a ciboulette qui l´a un peut continué à ton tours (si àa t´intéresse) !! !
tite_brune
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:11:01
je viens de finir de lire le topic (vos plus bellles histoires de sims)
tite_brune
Niveau 8
25 septembre 2005 à 19:11:42
mais j´ai pas d´idée pour continuer l´histoire
aryz
Niveau 3
25 septembre 2005 à 21:04:55
Hé cool sans le savoir moi j´ai fait une histoire de sims et c´est hillary sims aussi !! Wawwww c´est Trop Drole tout ca !! Venez voir mon skyblog et disez moi quoi ! merci http://hillarysims.skyblog.com
le-videoman
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:40:38
désidement, tigre, tu arrêtera jamais !! !!!! Dans ta tête, il doit y avoir : topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic topic et a ta petite amie, si tu en a, bien sur !
Je trouve que ce topic la est bien, je veux la suite de l´histoire !! !!!!!