CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'arrive pas a registrer

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:53:58

Alors voila. Depuis que j´ai les sims 2 je n´ai jamais reussi a register.

Donc en installant le jeu, le jeu me demande si je veut registrer. Je choisis l´option registrer, je reponds a tous. Mais quand j´arrive a l´email il me dit que mon email est incorrect. j´ai pourtant controller et recontroller et je vous assure que mon e mail est parfaitement juste.

Et en plus le probleme persiste pour academy et nightlife.

C´est pas que ca me derange beuacoup mais je loupe quand meme pas mal d´avantage en n´etant pas registrer.

Y´en a encore avec se probleme?

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
18 octobre 2005 à 20:59:33

salut ô twa compatriote...

et bien ,je me demande si ton problème ne ressemble pas à celui que j´ai eu...

En effet il m´est impossible d´enregistrer waaaazzza_b@yahoo.fr ... les hotmail passent très bien... peut-être que c´est le _ qui cloche parceque j´ai un waaaazzza_1@caramail qui ne passe pas non plus...

Je ne puis que te conseiller de créer un nouveau compte hotamail expressément pour ton enregistrement (avec un nom simple ) si tu vois que tu as ce genre de problème .

sinon, je ne vois pas trop ce qui pourrait poser probleme ... ton firewall ou antivirus ne filterait-il pas tes messages ? essaye de les désactiver les temps de t´enregistrer pour voir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 21:01:45

Plusieurs hypothèses:
-- ton adresse mail comme on te dit est incorrecte (peu probable sauf....)
-- la clé d´installation a été piratée et a déjà servie pour un enregisrement (d´ou le sauf.. plus haut)
-- c´est ton adresse qui a été piratée.
Peut être autre chose mais je ne vois pas.

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:07:00

-- la clé d´installation a été piratée et a déjà servie pour un enregisrement (d´ou le sauf.. plus haut)
-quasi impossible .si elle a le jeu légalement pas de soucis, sinon l´erreur ne serait pas celle-là, il lui dirait : clef invalide ou déjà utilisée et impossibilité d´installer avec enregistrement, blocage de l´install)

-- c´est ton adresse qui a été piratée.
( :lol: faut pas trop plaisanter non plus, pirater une adresse mail ? et qu´est-ce qui l´empecherait de l´utiliser ? a la limite on lui change de mot de passe et dans ce cas là elle s´en aprçois ...)

acjr :sarcastic: :rire2:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:09:05

-Pour etre correct elle est parfaitement correct.
- mais jeu sont tout neuf et n´ont jamais ete installer sauf sur mon ordi.

j´ai un firewall installer. c´est peut etre lui le probleme? et mon antivirus est avast.

Pour le reste mon adress e mail est peter.cecile@skynet.be

c´est tout de meme claire et pas trop difficile hein?

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:12:33

A oui j´oubliais de dire. Quand je remplace le premier point(entre peter et cecile) par une barre (_) alors il registre. Mais comme ce n´est pas sa mon adresse e mail je ne recois jamais rien dans mon mail box. c´est tout de meme bizarre hein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 21:14:05

Ce ne sont que des hypothèses, je n´ai pas dis qu´elle avait gravé le jeu.
On m´a toujours dit que c´est en débitant des co.....ies qu´on fait avancer le shimblic.

J´ai aussi Avast et j´ai jamais eu de problème de ce coté là.

Pour l´instant je ne peux pas éclairer ta lanterne.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:17:02

Ok. du moins je sais deja que c´est pas de avast et firewall non plus vu que je vois qu´il n´est plus installer?

Si elle est pirater je m´imagine que je me rendrais bien compte (je n´ai jamais eu la blague)

Je crois que quand je me deciderais je ferais mieux de changer d´adresse e mail.

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:17:47

bin ,alors là! on dirait que tu m´engueule ! c´est pas de ma faute hain! :snif:

oui, Cécile :p)très joli nom au demeurant et gemeau de surcroit, c´est très simple mais il y´a un point dans ton adresse et peut-être que leur site d´enregistrement ne le prends pas en compte ? je pense pas que le firewall ou l´anti virus en soient la cause mais il ne te coûte rien d´essayer ...

de même qu´il ne t´en coûteras que 3 minutes pour créer un compte email chez hotmail... et tu n´est pas obligée de l´utiliser plus tard,il s´auto détruira au bout d´un moment d´inutilisation...

sinon, je vois vraiment ce qui peux te poser ce soucis.

Nous ne voyons pas d´autres explication :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 21:17:59

Prends un autre pseudo si ton FAI le permet (moi je peux avoir 7 pseudos).
Sinon prends une adresse hotmail.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:21:40

Ok et je fais comment pour l´adresse hot mail? Desoler je suis pas un genie en ordi a part pour les sims.

V_I_program :d) qui est ce qui t´engeule? Moi ou ajcr?

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:22:01

bin voilà t´avais compris avant que j´ai finin de poster ... :lol:

donc comme je l´ai dit et acr aussi, le mieux est donc de créer un nouveau compte en remplaçant le "." par "-" par exemple, c´est marrant car pour moi c´est l´inverse ...

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:24:04

Oui c´est se que j´ai fait et il registre. Mais vu que mon e mail avec _ n´est pas correct je recois ni les cheats et tout le boutique qui est transmis par e mail. Je n´ai jamais recu de mail de EA d´abord.

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:26:36

personne m´engueule ,je plaisantais ... :-)))

bin ayez l´amabilité d´excuser le décalage de deux minutes car je me suis fait banir pour d´obscures raisons =D (ce fut le sujet très très chaud sur tout les sites de news pc d´ailleur, ça m´a bien fait rire cette prise de position jv- enfin hs)

bon, tu tape http://hotmail.com

tu es redirigée vers "l´account login" de là tu clic sur inscription et tu suis les étape c´est hyper facile ... voilou

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:29:06

Ok :merci: . J´arrange tout ca et je vous dirais (surement demain) si sa marche maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 21:31:02

Alors en fait l´adresse que tu as donnée est bonne pour être reconnue pur l´enregistrement, mais comme elle n´existe pas en réalité, si EA t´envoie de mails ils sont retournés automatiquement.
Je pense que tu dois absolument céer une nouvelle adresse. Voir MSN par exemple.
Moi mon adresse a bien été acceptée mais je n´ai jamais rien reçu et ça fait 1 an que j´ai mon premier jeu.

snoophie
snoophie
Niveau 10
19 octobre 2005 à 06:13:46

c´est à votre serveur qu´il faut vous plaindre.
perso j´ai reçu des mail d´ea des le lendemain de mon incription.
il s´agit de votre serveur qui refuse , et qui retourne comme "unvalable" les mails de vos expéditeurs.

La vidéo du moment