CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

appelle a tous

3698
3698
Niveau 6
19 octobre 2005 à 13:48:32

salut je voulais dire un truc tout le monde crac pour le jeux nintendog mais même si bocoup aime les chien comme nous certain les tuent pour en faire des fourures (chinois par exemple) et je sais pas si vous avez vue tf1 hier mais les chinois font des eslevages de chien et tue des chien en les clakant par terre pour en faire des fourure alors appelle a tous ce ki achète des fourure arrété parce ke déja c demodé et en plus c ignoble de tué des chien pour sa alors arrété merci

Kits
Kits
Niveau 4
19 octobre 2005 à 13:49:50

bien dit!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 13:54:39

Une émule de Brigitte Bardot.
Je suis tout à fait de ton avis et pense qu´il y en a qui font pire puisqu´ils les mangent.

3698
3698
Niveau 6
19 octobre 2005 à 13:58:30

oui mais je truve sa ignoble mais il ny a pa ke le chien mais aussi les chat et le petit penda de chine!!! prendre un chien et le claké par terre jusqua la mort je trouve sa ignoble

Pharaon72
Pharaon72
Niveau 5
19 octobre 2005 à 14:24:58

Ajcr, si tuer pour la fourure à notre époque semble barbare, avis que je partage entièrement, même si il me semblait que ce forum était destinée aux Sims, je ne suis pas d´accord avec toi lorsque tu dis qu´il est "pire" de les tuer pour les manger...

En effet, il s´agit d´une pratique alimentaire purement culturelle qu´on ne peut se permettre de juger en occident sous pretexte que ce n´est pas notre culture. Les occidentaux ont cette facheuse tendance à estimer que leur façon de vivre est la seule bonne et veulent toujours pousser les autres cultures à les pousser. Je ne mangerai jamais de chien, comme je ne mange pas de cheval, mais je ne considère pas cette pratique comme barbare et ne me permet pas de juger.

J´attaque personne, je précise :)

3698
3698
Niveau 6
19 octobre 2005 à 14:31:15

pharaon je pensse ke si tu été a la place de ces animaux tu ne diré pas la même chose :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 14:33:30

La question a aussi été posée dans le topic blabla des habitués, aussi je pense que si l´on veut épiloguer là dessus il vaut mieux se rendre sur ce topic plutôt que de continuer içi.
En effet ce forum est sensé être réservé au jeu des Sims, mais on peut aussi parler d´autres chose à condition de le faire au bon endroit.
Je précise toutefois que je n´ai rien contre les coutumes alimentaires des autres peuples.

Voilà sujet clos.

mimi88
mimi88
Niveau 3
19 octobre 2005 à 14:38:10

Je suis tout à fait daccord avec 3698, tuer des animaux pour en faire de la fourure, surtout en les tuant de cette manière, c´est vrément ignoble. Si je voyais quelqu´un faire ça, je le fairais souffrir autant qu´il fait soufrir les animaux.

Mais je ne voix pas en quoi c´est ignoble de les tuer pour les manger ?! Nous, on tue bien les vaches, les lapins, les moutons...
C´est simplement pour notre besoin alimentaire ! Bien sur il ne faut pas les tuer de façon ignoble, en les claquant par terre par exemple...

Mais je suis absolument contre le fait de les tuer pour en faire de la fourure ! Et comme Pharaon72, je n´attaque personne :)

Bisous à tout le monde ! Et vive les animaux !

3698
3698
Niveau 6
19 octobre 2005 à 14:41:43

tu dois surement etre celui au centre de site moi je pensse ke c très bien d´en parlé un peu partout et pas seulement dans parlé a un seul endrois car sa touchera plus se de personne!! dautant plus sa ne dérange personne a part toi !! !!

mimi88
mimi88
Niveau 3
19 octobre 2005 à 14:55:14

3698, à qui parles tu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 14:56:10

C´est pas que ça me dérange,mais je t´ai dis que si tu veux parler de ce problème sur ce forum tu vas sur le topic blabla du forum, ce que tu as déjà fais d´ailleurs. Donc:

topic fermé.

les posts suivant seront supprimés.

3698
3698
Niveau 6
19 octobre 2005 à 15:15:24

ne crois tu pas ke se serais une bonne idée de metrre un mot sur se sujet a l´entréé du site !! se serait une bonne idée !! !!!!!mr le directeur au lieu déffacer ce message répondé !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 15:22:37

je n´efface pas celui là, mais précise ce que tu entends par: mettre un mot à l´entrée du site.

3698
3698
Niveau 6
19 octobre 2005 à 15:28:33

un petit cadre markant ce ke les chien subiss en chine comment on les utile pour faire de la fourure et kil fo ke les gence ke gens arrete dans acheté !! ! en faite ce ke g mit en premier mais modifier comme tu veux !! !! sa serai bien !! ! et sa fera bien pour ton site sa montre ke tu n´est pas sans y préter attention!!! merci

3698
3698
Niveau 6
19 octobre 2005 à 15:31:17

tu vas le faire ? si oui merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 15:36:25

1) Ce n´est pas mon site, je ne suis que modérateur du forum.
2) Il découle du 1) je ne peux pas faire ce que tu me demande.
Il y a quand même 508 jours que tu es inscrite, tu devrais savoir comment fonctionne les forums de JV.
Si tu veux qu´on en parle partout tu peux poster dans tous les forums mais je doute de l´accueuil dans certains.
Pourquoi ne pas aller dans le topics des habitués ou on parle de tout ( mais surtout du sujet de ce forum).
Personnellement j´ai bien enregistré ton message.
Autre chose, évite les abréviations du style SMS.

3698
3698
Niveau 6
19 octobre 2005 à 15:40:10

ok d´accort merci et merci pour l´info je ne savais plus sa faisait combient de temps ke j´était incrite lol

La vidéo du moment