CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la solution pour augmenter le bien etre

bettylina
bettylina
Niveau 3
19 octobre 2005 à 18:04:49

En fait c´est très simple. Apres avoir activé le mode debugging (BoolProp testingCheatsEnabled true) -en fait je ne sais pas si cela marche sans l´activer je n´ai pas essayé- il suffit juste d´augmenter soi meme les niveaux d´énergie, vie sociale, hygiene, etc en placant le curseur de la souris sur les barres vertes et en le bougeant pour mettre la barre au niveau désiré. On peut également augmenter les points de compétences en cliquant sur les ronds à coté de chacune d´elles (charisme, etc).
Attention pour l´hygiène, cela ne veut pas dire que votre sims sera propre, il faudra le laver quand meme pour que disparaisse la puanteur. Mais cela peut etre pratique par exemple pour apprendre à bébé comment aller sur le pot. Pour cela il faut descendre les petits besoins pour qu´il ait envie d´aller aux toilettes.
On peut aussi augmenter les barres concernant les relations mais ils ne deviendront pas leur ami pour autant (l´icone ami n´apparaitra pas mais la barre sera à 100)
Donc voila pour ceux qui ne le savent pas. Je ne sais pas si mes explications sont clairs. Attention également car le jeu peut perdre de son intéret. Enfin certaines de ces manips sont pratiques pour partir de bonne humeur au travail et avoir plus de chances d´obtenir une promotion.

lodelic
lodelic
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:05:45

:merci: bettylina

nn4
nn4
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:08:51

:ok: :ange:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:10:58

:merci: beaucoup je ne le savais pas c´est super

bettylina
bettylina
Niveau 3
19 octobre 2005 à 18:20:10

De rien :)
j´ai vraiment trouver cela par hasard
:rire:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:23:02

comme quoi le hasard fait bien les choses

galoupette
galoupette
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:25:07

ha voilà pourquoi quand tout le monde en parlé, je n´y arrivé pas, il faut entrer le code.
merci :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 18:36:22

Très bonne astuce et très bien expliquée.
Le titre du topic et l´argumentation méritent bien *** :oui: :-))) je suis :fier: de toi

bettylina
bettylina
Niveau 3
19 octobre 2005 à 18:53:46

Merci pour tous ces compliments...
Il faut bien que les internautes puissent trouver le plus facilement ce qu´ils cherchent cela limite les risques de topics inutiles...
Enfin, si on prend au moins la peine de rechercher :-)))

maximus_1
maximus_1
Niveau 2
19 octobre 2005 à 18:59:27

es-que ca marche si on a pas nuit de folie :question:

bettylina
bettylina
Niveau 3
19 octobre 2005 à 19:08:52

franchement je n´en sais rien puisque je l´utilise avec nuit de folie. Enfin tu n´as qu´a essayer ainsi tu le sauras.

maximus_1
maximus_1
Niveau 2
19 octobre 2005 à 19:12:18

ok :merci: :ok:

panssy
panssy
Niveau 4
19 octobre 2005 à 19:24:07

mois sa ne marche pas,pourquoi?

karinecase
karinecase
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:24:31

et bien ! même aujourd´hui on apprend encore des astuces ! Merci beaucoup à toi Oh ! vénérée bettylina !! !

bettylina
bettylina
Niveau 3
19 octobre 2005 à 19:34:22

panssy as tu bien activé le mode debbuging?
De préférence le faire au démarrage là ou tu choisis ton quartier en tapant ctrl+shift+c
Puis dans la boite de dialogue tape BoolProp testingCheatsEnabled true -tu peux aussi faire un copier/coller pour éviter de te gourer. Puis fais entrée. Le mode debugging est normalement activé. Ensuite dans le jeu tu peux ensuite modifier ajuster les barres à ta convenance.

Ysabell
Ysabell
Niveau 5
19 octobre 2005 à 22:40:28

je connaissais ce "truc" et je l´utilisais surtout avec les bébés (ah ! un bébé qui apprend le pot en une seule fois et qui fait ses nuits lol)

mais je ne sais pas pourquoi depuis hier je ne peut plus le faire. Le code est bien tapé vu qu´il est dans le fichier de configuration (en gros il se met à chaque démarrage, je ne le tape jamais) donc pas de modification à ce niveau là. J´ai testé de virer tous mes téléchargements. J´ai même désinstallé et réinstallé le jeu. Et comme je suis prudente j´ai aussi tenté de re-taper le code pendant le jeu (au cas où ca ne s´active plus). Je n´ai pas rajouté de patchs entre le moment où ca marchait et celui où ca ne marchait plus. J´ai testé avec plusieurs familles et dans plusieurs maisons.

Et bien toujours pas. A part ca, rien ne bugge, tout va bien

C´ets pas trop trop grave mais si vous avez une idée pour que ca refonctionne je suis preneuse (et avec grand plaisir en plus)

La vidéo du moment