Bonjour,
Comme le titre de mon topic l´indique bien, je cherche quelqu´un qui serait capable de me modifier un objet !
En fait c´est tout simple, j´aimerais qu´on me clone une caisse enregistreuse pour qu´elle est la fonction du pupitre des serveurs dans les restaurants.
Qu´on puisse en quelque sorte commander son repas à la caisse un peu comme dans les fast-food.
Pourquoi ? Parceque je suis en train de me créer un fast-food pour un peu plus de vie à mon quartier des sims 2 ! Et j´aurais aimé avoir une caisse enregistreuse replaçant le pupitre afin de rendre la chose plus réaliste.
J´aimerais par la suite, grâce à Sim PE modifier les serveurs de cette caisse enregistreuse (et uniquement de celle-ci) afin de donner vraiment du réalisme et sans gener les autres restaurants qui eux conserveront leur pupitre de commande (je sais pas comment on l´appelle mais j´espere que vous me comprendrez), ni gener les magasins qui eux conserveront leur caisse enregistreuse !
En fait je veux une caisse exclusive à mon(mes) fast-food(s).
Voili voilou ! Je bosse à fond dans mon resto et faut avouer qu´il prend forme ! Avec les serveurs en plus... Ca deviendrait excellent.
Merci à tous et à un eventuel pro du SimPE qui serait capable de m´aider dans ma tâche ! Si ce n´est pas le faire ! Au moins m´expliquer comment le faire