j ai un gros soucis!! toutes les nouvelles interraction entre sims s inscrive "spawn" puis "memory manager"je ne sais donc pas sur quoi je clic quand je veux interragir avec des autres sims (sauf les fonctions habituelles qui sont toujours evrites en français(draguer...) je pense que cela viens de certains telechargements et je ne sais pas comment resoudre le bleme surtout que des fois ça me fais foirer toute une relation! help me
Ysabell
Niveau 5
19 octobre 2005 à 23:02:16
ca c´ets des patchs téléchargés qui font ca, donc enlève tes patchs un par un poyr trouver celui qui te crée ca (moi c´était un ado crac crac)
daria_0
Niveau 2
19 octobre 2005 à 23:16:12
je viens de les enlever et ça ne marche toujours pas!!
karinecase
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:17:53
c´est quoi ton problème ? le fait que c´est écrit en anglais c´est ça ? si c´est ça vas ici
http://www.daily-sims.com/debug1.htm
et cliques sur "en cours de jeu"
il y a la traduction et les fonctions... j´espère que ça peut t´aider.
snoophie
Niveau 10
20 octobre 2005 à 07:23:23
euh... question bête, lors de l´instalation du jeu, tu as bien sélectionné " français"?
daria_0
Niveau 2
20 octobre 2005 à 11:46:17
bien sur que j ais repondu français!!!lol
tout est en français sauf certaines interaction, genre celles ou se dessine un petit eclair ou une petite chaise quand on discute avec quelqu´un!
je vais essayer d aller sur daily sims on verra bien !! en tous cas merci pour vos reponse!
daria_0
Niveau 2
20 octobre 2005 à 11:48:12
je viens d aller sur daily et ça ne correspond pas a mon bleme! moi le soucis c est que j ai meme pas une explication en anglais (là je m en sortirais) c est que c´est ecrit memory manager a la place de chaque interaction!!
lodelic
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:06:36
As-tu installé le patch officiel de Nuits De Folie, ça corrigerait peut-être le truc.