CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettre sa propre musique dans le jeu ?

americanlife
americanlife
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:52:37

Bonjour !

J´ai quelque chansons que j´adore (Flash Dance, Pink Floyd ...) et j´aimerais beaucoup qu´elles soient diffusées en mode Achat et Construction :)
Alors je voulais savoir si c´était possible de les mettre dans le jeu.
Ma config est dans mon profil (on sait jamais), je possède Les Sims 2, Les Sims 2 : Académie et Les Sims 2 : Nuits de Folie.
Je vous remercie d´avance de vos réponses, et passe un petit bonjour à Bubble-pop et a ajcr en passant :ok:
Voilà, c´est tout :)

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:54:34

Oui c´est possible pour ce faire tu rajoutes ta musique dans Mes documents/EA Games/Les sims 2/Music/ et après :
- build (mode construction)
- buy (mode achat)
- nhood ( mode voisinage, quartier si tu préfères)
- les autres correspondent au musiques que tu peux entendre quand tu allumes la stéréo.

lodelic
lodelic
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:56:56

Les morceaux rajoutés doivent être au format mp3. :)

americanlife
americanlife
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:34:17

D´accord, merci beaucoup :ok:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:38:23

c´est vrai que c´est bien qu´on puisse mettre sa propre musique pcq celle des sims2 est pas toujours super

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:07:05

Vous avez un bon site ou on peut telecharger de la musique?

americanlife
americanlife
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:13:19

http://www.fnac.com/disques.asp?NID=%2D2&RNID=%2D2&SID=4317a681%2Ded36%2D74cd%2D7414%2Db280b05ab850&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&UID=0f98022e2%2Dd580%2D7d1c%2D5ec9%2D7a54d04e9f07&TTL=211020051813&bl=HGACong03

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:13:37

:merci:

americanlife
americanlife
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:14:36

:lol: elle a pas du regarder le lien :content:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:16:05

Euh y a pas un site ou on peut faire sa gratuit?

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:16:58

Sisi je l´ai vue maintenant.

americanlife
americanlife
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:28:43

:nonnon: autrement c´est po légal :honte:

Lessims24
Lessims24
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:33:23

http://jeveuxtelechargerderdelamusiquegratuitement.com/

:hap: :content: :gni:

Bitanboa
Bitanboa
Niveau 5
20 octobre 2005 à 20:46:48

Salut, j´vais peut être me faire jeter mais comme je reste dans le sujet...

Je ne sais pas comment transférer les fichiers audio en mp3. (Je lis toutes mes chansons avec windows media). Faut il un logiciel special svp ?

Merci !

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
20 octobre 2005 à 21:01:03

DBpowerAMP Music Conversion "powa!" :ok:

Bitanboa
Bitanboa
Niveau 5
20 octobre 2005 à 21:04:37

:merci:

Bitanboa
Bitanboa
Niveau 5
21 octobre 2005 à 12:53:38

Chalut, c´est encore moi et mon problème de mp3 :desole: ...

J´ai téléchargé, comme tu me l´as proposé V_I_Program, DBpowerAMP. Je l´ai installé et j´ai tenté de comprendre son fonctionnement (pas facile en Anglais). Je clique donc sur l´icone raccourci, je cherche les chansons que je veux convertir... Mais le logiciel ne les detectes pas, alors que suis dans le bon dossier...

(J´ai enregistré mes musiques en utilisant la fonction "extraire" du lecteur windows media.)

Sans vouloir être un boulet, qu´est ce qui bug svp ?

Bitanboa
Bitanboa
Niveau 5
21 octobre 2005 à 13:13:23

Pour les éventuels qui réponderont, je ne pourrais pas les remercier avant Dimanche soir... Bon weekend !

americanlife
americanlife
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:40:55

C´est du WMA :rire2:

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
21 octobre 2005 à 21:10:54

Si tu as bien installé le programme ,ainsi que les codecs qui vont bien avec (exemple mp3 pro) et redémarré ton pc celà devrait bien fonctionner...

il fonctionne très bien avec tout les codecs :-)

un petit tuto:

1. Petite intro

dMC permet de convertir des fichiers dans de nombreux formats (wav, mp3, wma, ogg …) à partir d’un CD http://www.dbpoweramp.com/
Allez dans la rubrique « Download » puis téléchargez dMC.

Nous verrons plus tard quels codecs supplémentaires télécharger. Passons donc à l’installation.

Durant l’installation, l’écran suivant apparaît :

Juste au dessus du bouton ‘OK’ se trouvent trois cases cochées. Mon conseil est de ne pas les décocher (les deux premières apportent des fonctions très intéressantes sur lesquelles nous reviendront plus tard).

Cliquez sur ‘OK’, puis sur ‘Terminer’ à l’écran suivant :

3. Petite présentation
Maintenant que le logiciel est installé, voyons ce que nous pouvons en faire ;- )

Première étape : ouvrir un dossier qui contient des mp3 ou des wav (si vous en avez).
Placez le curseur de la souris au dessus d’un fichier (sans cliquer). Vous verrez apparaître une petite fenêtre sur fond jaune qui contient toutes les informations relatives à ce fichier (comme la durée, la taille, le bit rate, la fréquence, le codec utilisé…).

Deuxième étape : sur le même fichier, vous allez maintenant cliquer avec le bouton de droite de la souris. Vous devriez voir un menu contextuel, comme celui affiché ci-dessous, comportant la fonction ‘Convert To’ :

En cliquant dessus, vous pouvez lancer directement dMC, et obtenir la conversion de votre fichier en deux clics seulement.

Voyons maintenant les raccourcis installés dans le menu démarrer.
En cliquant sur démarrer -> Programmes (ou ‘tous les Programmes’ selon votre version de windows), vous devriez obtenir le dossier de raccourci suivant :

Vous voyez donc les deux raccourcis ‘dBpowerAMP Music Converter’ et ‘dMC Audio CD Input’.
Le premier sert à convertir des fichiers qui sont déjà enregistrés sur votre disque dur (wav, mp3, wma, ogg, …) dans un autre format.
Le second sert à numériser les pistes d’un cd http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm

Vous pouvez y télécharger des plug in à installer.
Il est inutile de télécharger tous les codecs disponibles, cela ne ferait que ralentir le fonctionnement du logiciel.
Je vous conseille de choisir parmi les codecs les plus utilisés (popular codecs). Puis éventuellement selon vos besoins.

Ce tuto est tiré d´un site... si tu veux le lien écrit moi à waaaazzza@hotmail.com où passe sur msn, avec un peu de chance on se trouvera... (ce lien fait des références à un programme de p2p mais comme en ce moment les admins ne pardonne plus rien et te bannissent pour des queues de cerises que tu trouverais de toute façon par toi même sur google je préfère pas poster le lien ici)

:ok:

La vidéo du moment