CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes sims veulent plus aller travailler !

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:06:26

alors je te le dis tout de suite, c´est inutile de désinstaller!
moi j´ai dur le faire à cause d´un probleme de disque dur, et le probleme est toujours le meme.
je suis a peu près sure que c´est un téléchargement qui est en cause,mais j´en ai plus de mille alors...

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:03:13

Oui enfin si il ne decide pas de faire greve dans quelque jour. Sinon je dirais c´est une famille qui deteste travailler et les enfants ressemble drolement a leur parents. :rire2:

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
18 octobre 2005 à 18:07:36

Juste pour prevenir , certains patch sont non-compatibles (et oui dsl) , il faudra temporairement deplacer un fichier , jeter un coup d´oeil , et puis quand t´a tt bougé , si c toujours pas sa , il va falloir leur faire recommencer la carrière en lisant le petit journal.

Sa pourrait être possible aussi que tes sims ne soient pas souvent d´humeur a travailler.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:56:18

ba moi je l´ai le patch officiel et ca marche pas plus!!!lol
je vais essayer en enlevant le patch anti censure...

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:02:12

j´ai essayé et c´est pas le patch anti-censure...
je vois vraiment pas ce que ca peut etre...
je pense qu´il existe un espoir de savoir si ca vient des téléchargements : au début du jeu (après le chargement) ils demandent si on veut activer le contenu personnalisé ou pas...essaye de cocher désactiver puis vois si le bug persiste...
as-tu auusi le bug de l´entremetteuse?moi oui.mais je ne vois vraiment pas ce qui peut faire bugger comme ca
j´ai testé tous les patchs susceptibles d´être en cause et rien...

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
18 octobre 2005 à 22:06:40

Le bug de l´entremetteuse ?? Quoi ça ?? Non je n´ai aucun bug avec l´entremetteuse par contre j´ai enlevé tous mes downloads ça marche pas :snif: et en plus ma simsette est toute moche maintenant ! :snif2: .

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:57:09

Quel sont tes dernier telechargement? Sinon enleve les. Pas seulement les placer ailleur mais completement de ton ordi. Effacer. Un bete fichier pas compatible ou avec des default peu causer de grand problemes.

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
18 octobre 2005 à 23:30:01

De toute façon je vais verifier avec le truc je sais plus comment ça s´appelle...enfin vous me comprenez ! lol.

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
19 octobre 2005 à 08:51:03

Sa peut arriver , mais si tu a utilisé simPE pour modifier tes sims , c´est la seule et unique source de ce probleme.

Si tu veux tricher sans bugger , cherche l´INSIMINATOR même en anglais on comprend légèrement.Mais si tu cherches bien tu trouveras la version francaise de ce truc.
(Compatible avec tous les add-ons juske la)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:31:51

justement, je me demande si l´insiminator de nightlife n´est pas la source du probleme, comme j´ai eu académie et night life en meme temps, je ne peux pas dire depuis quand j´ai le probleme, mais je pense que l´insiminator n´est pas au point
je tiens a préciser que si c´est ca, l´insiminator d´académie marche pour nightlife, mais a quelques actions en moins

sinon pour l´entremetteuse, elle n´a plus aucune option, voir sur les topics concernant l´entremetteuse.
je ne peux plus non plus : porter mon bambin, lui lire une histoire, etc
si le patch officiel ne corrige pas, c´est que soit ils n´ont pas pris ca en compte, soit que ca vient d´un téléchargement...

dootie
dootie
Niveau 3
20 octobre 2005 à 11:27:17

Il ya le patch disponible sur le site officiel pour nuits de folies je les téléchargés et il a résolu tous les bugs qu´il y avait

dootie
dootie
Niveau 3
20 octobre 2005 à 11:29:46

T´as bien désactivé les downloads qui apparaissent ds la fenêtre au moment du chargement du jeu pour les contenus personnailsés, ds le premier encadré

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
20 octobre 2005 à 12:25:06

Quand j´avais utilisé simPe ma famille a bugué, d´accord, mais dans la famille dans laquelle je joue je n´ai jamais utilisé simPe. L´insimenator je l´ai depuis longtemps et je comprrends parfaitrement ce qu´il y a marqué ça c´est pas un problème. Le patch officiel pour nuits de folie je l´ai téléchargé aussi et ça avait reglé le problème pendant deux ou trois semaines mais mlaintenant ça ne marche plus ! :snif2: .

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
20 octobre 2005 à 12:26:08

Mon père dit que ce n´est pas un bug et il dit aussi que ça revient pas comme ça, c´est quoi alors ?! :snif: .

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:09:52

si tu as l´inseminator de nightlife je pense que c´est a cause de ca que ca marche pas...
et pour moi le patch (officiel il me semble, c´est celui que lodelic a passé) ne corrige pas ca...sinon ba je sais plus quoi faire!!!

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:30:01

Mais quand j´ai essayé d´enlever tous mes downloads j´ai enlevé aussi l´insimenator ! Mais on m´a déjà dit ça sur le forum académie quand j´aivais eu le problème. Mais c´est toujours pas ça...

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
21 octobre 2005 à 10:11:53

bah alors faudrait le signaler officiellement pour qu´ils nous trouvent un correctif mais jvois pas comment faire lol

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
21 octobre 2005 à 18:45:52

Et comment le signaler ? Par e-mail ?

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
22 octobre 2005 à 16:20:49

Cool je vais essayezr alors je te dis si ça marche chez moi. Mais je veux le garder :lol: enfin je préfère qu´ils traviallent parce-que j´ai plus que 1000 § (heuresement que j´ai l´arbre à sous lol).

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
22 octobre 2005 à 17:06:17

ooooooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiss ! Ça marche ! Merci beaucoup beaucoup :lol: .

La vidéo du moment