bonjour, je conai le mot de pase de ma soeur et je demande pourquoi sur la boite du jeu ces - 12 ans alors que j´ai 8 an? maman veut pas me l´acheter alors commen je fais ?
dakota-47
Niveau 46
22 octobre 2005 à 15:35:48
Tu as 17 ou 8 ans il faudrait savoir, c´est pas bien de mentir. Joues avec le jeu de ta soeur
morgane_de_toi
Niveau 5
22 octobre 2005 à 15:35:53
Tu dois être un petit bout de chou Mais il faut pas aller sur le compte de ta soeur
letemps_86
Niveau 9
22 octobre 2005 à 15:36:12
Car il y a des codes pour voirs des gens tout nus ect...
ps:je connaît quelqu´un qui a 7ans et il y joue xD
-lana-
Niveau 3
22 octobre 2005 à 15:38:34
dacord merci. dakota, j´ai 8 ans et j´utilise le compte de ma seur et on a pas encor le nouveaux sims 2 nuit de foli, maman veut pas me l´acheter parce que c´es - 12
Ma soeur n´a que 11 ans et elle y joue il n´a rien de choquant la dedans à part l´option faire crac crac qui est pas trop pour les petits de 6_7 ans rien ne choquent ou ne fait peur bon c´est vrai tu peut tuer ton sims en le noyant dans la piscine ou en brûlant la gazinière ... Mais c´est drôle la première fois de tuer un sims
Clo14
Niveau 4
24 octobre 2005 à 10:25:44
faut pas aller sur le compte de sa grande soeur elle va pas être contente! Ben euuuhh....moi j´ai 12 ans pile! mdr mais euuuh...tu sais comment on fait les bébés????? Ben....c´est pour ctete raison dans les sims à mon avis derrière le boitier il y a une espèce de rond avec une flèche et l´autre pareil sauf que c´est dans l´autre sens....enfin bon je dirais pas plus demande à ta maman