CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fiat punto disparait !!!

ciril34
ciril34
Niveau 6
18 octobre 2005 à 14:35:58

Tout est dans le titre : j´avais téléchargé puis fait installé la fiat punto, puis ce matin, en reprenant le jeu, voilà qu´elle disparait !! ! décidement, ces contenus personnalisées ne sont jamais au point !! !
:-(( voilà pourquoi je télécharge rarement !! ! d´autres ont eu ce meme porblème ?? en tout cas, moi, ca m´embete pas mal, parce que j´ai une fiat punto de la meme couleur, c´é bien simple, on croirait que cé la mienne !! ! mais vaut mieux que je me fasse faucher la punto virtuel plutot que la vrai ! :lol:

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
18 octobre 2005 à 17:13:04

Je sais pas moi aussi je l´ai mais elle a jamais disparu :lol: sinon :desole: .

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:42:11

Tu a telecharger ca ou? Sur modsims? Tu n´aurais pas telecharger une autre voiture par hasard? j´ai lu sur le site si par exemple tu telecharge la Alfa Romeo et que tu a la Punto, la punto sera remplacer par la Alfa. c´est le createur lui meme qui l´a dit. Il ne sais pas pourquoi. il sagit donc d´un petit bug

lodelic
lodelic
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:48:19

Exact ! Quand aux téléchargements qui disparaissent d´eux-même, ça n´existe pas. Pour cela il faut une intervention extérieure, comme une mauvaise gestion des downloads, par ex ...

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:51:26

http://forums.modthesims2ms2.com/showthread.php?t=97274

Voici le lien. Comme ca tu peut t´en rendre compte par toi meme. Du moins si tu comprends l´englais.

:-)

lodelic
lodelic
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:56:07

Ok, merci. :)

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:57:10

Euh enfaite c´etais une reponse pour ciril 34 mais comme on dit 2 sims avertis en font 3 :rire:

lodelic
lodelic
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:00:09

Ah oui, t´as raison, j´me suis gourée dans les pseudos, alors merci pour lui ! :lol:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:06:55

Je voulais juste dire en passant quand vous telecharger des voitures sur modthesims 2 liser TOUJOURS les commentaire. En general le createur dit si il y a un hic avec la voiture.
Parfois se ne sont que des voitures deco aussi. Alors liser attentivement pour eviter ls problemes. :-)))

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
18 octobre 2005 à 18:13:43

Tu l´as téléchargé là ? Je l´ai eu sur le site officiel en français moi lol.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:17:38

La fiat punto je l´ai telecharger la mais quand j´ai vu la Alfa Romeo et que j´ai lu qu´il y avais possibiliter de perdre la punto et bien je ne l´ai pas telecharger.

manu123
manu123
Niveau 5
18 octobre 2005 à 19:06:15

surtout que la soi disant alfa romeo n´est qu´une punto avec un sigle alfa romeo

ciril34
ciril34
Niveau 6
18 octobre 2005 à 23:01:32

moi, je suis a peu près sur d´avoir téléchargé la punto et la alfa roméo, j y ai pas touché, donc ... :question:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:03:03

Le probleme n´est peut etre pas juste pour l´alfa Romeo? As tu telecharger d´autres voitures apres avoir telecharger la fiat?

ciril34
ciril34
Niveau 6
18 octobre 2005 à 23:03:22

de toute facon, ca marche pas, ces trucs personnalisées ... j´y toucherai plus avant longtemps ...

ciril34
ciril34
Niveau 6
18 octobre 2005 à 23:04:02

non, aucune, spirewit :)

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:06:30

Alors je vois pas de quoi sa pourais provenir.
Tu a deja essayer de retelecharger la Punto?

ciril34
ciril34
Niveau 6
18 octobre 2005 à 23:09:19

non, et j´y touche plus. Pas grave, laisse tomber, l´essentiel est que mon jeu marche bien et pour les personnalisées, je laisse tomber .

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:11:27

Les trucs personaliser c´est pas sans risqueu c´est vrai. Mais en fesant un peu attention on peu eviter des problemes. Comme eviter les fichier non compatible,... Mais biensur meme en fesant attention j´ai aussi eu quelque bugs embetant parfois.

Maintenant ce que je fais c´est des que un probleme se pointe je vire mes dernier downloads. Bien souvent le bug disparais.

j´ai +/- 1500 downloads a mon actief et je dois dire (touchons du bois) que mon jeu marche presque parfaitement.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:14:31

Je te comprends ciril 34. Sa m´a arriver plus d´une fois de vouloir balancer mon ordi par la fenetre a cause des sims, mais je peut pas m´empecher de telecharger. c´est trop tentant de voire toutes ses jolies chose sur le net et de les laisser la.

Surtout que EA n´a pas fort investi dans les objects et surtout pas pour le mode construction.

La vidéo du moment