CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sos

lili47
lili47
Niveau 4
26 octobre 2005 à 14:24:53

j´avais un probleme avec les sims ndf car je ne sais pas pourquoi les objets sims academie etaient devenue invisible , donc j´ai desinstaller les deux jeu et comme j´avais pas envie de tout reinstallee tout de suite j´ai voulu jouer aux sims 2 , et ben non sa marchait plus pourtant j´ai tout bien desinstalle alors j´ai fait pareil avec les sims2 mais maintenant quand je veux reinstaler les sims 2 ils me demande academie et quan je mets academieil me dise qu´il y a une erreur aidez moi svp ou je vais!!!!!!!merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 14:28:57

Voilà un titre tout à fait comme je ne les aime pas. Enfin bref. Je pense que tu as du mal désinstaller les jeux. Pour bien faire,il ne faut pas utiliser installation/désinstallation de programmes mais il faut utiliser la désindtallation du jeu. Tu fais: tous les programmes tu selectionne EA Games et là désinstaller.

lili47
lili47
Niveau 4
26 octobre 2005 à 16:27:52

desolee que le titre ne te plaise pas mais c´est ce que je recent vraiment et j´ai desintaller comme il faut , dans ajout supresson de programmes il n´y a plus rien mais dans mes docs il ya toujours ea gams et je ne peut pas le suprimer aurais tu une solution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 16:46:02

Le titre ne me plait pas bien mais je réponds quand même. Si tu n´arrive vraiement pas à le mettre dans la poubelle essaie de le déplacer,mets le sur le bureau ou dans un autre dossier. Je crois que l´erreur que tout le monde fait c´est de désinstaller par ajout/suppression de programmes alors qu´il faut le faire par le fichier de désintallation du jeu. Si tu fais ce que dis dans mon post précédent que se passe t il ? Il y a un truc mais il faut que je contrôle.

lili47
lili47
Niveau 4
26 octobre 2005 à 17:21:55

j´ai tout desisntaller comme il faut mais quand je veux enlever le dossier ea games dans doc sa marque acces refuse et quand je rein stalle les sims2 sa marque veuillez installer le bon cd et c´est le bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 17:27:44

Je n´ai rien a te dire pour l´instant, il faut que je réfléchisse.Je ne voudrais pas désinstaller mon jeu pour voir comment ça se passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 17:41:19

L´installation du jeu crée 2 dossiers:
-- 1 dossier EA Games dans mes documents
-- 1 dossier EA Games dans Program Files
est ce que tu les as encore tout les deux ?