Voila jai un gro probleme car mmon jeu marchait tres bien et maintenant jarive a charger le jeu et tou mai des ke je veu rentré ds une famille mon ordi plante en gro jpeu charger le jeu mai jpe pa jouer c simpa de regarder le kartier mai sa va 5 min lol ... et jpense ke c a cose de mes maison ke jai télécharger si c dja ariver a kelkun ki mle dise parce ke jaimrai évité de perdre toutes mes sauvegardes a cose de c maison voila ++
sarah13
Niveau 1
25 octobre 2005 à 13:02:44
oui moi ça m´est arrivé aussi et c´était pck j´avais téléchargé une maison... dc moi j´ai supprimé la maison et ça a marché mtn je sais pas si c´est le même problème !
lanna22
Niveau 8
25 octobre 2005 à 13:15:00
mai le probleme c ke jai du en télécharger 50 je sai pa un truc come sa jdoi toute les suprimer ?? ? :o
Pseudo supprimé25 octobre 2005 à 13:19:46
Déplace ton dossier Downloads (par exemple sur le bureau) et réinserts tes maisons jusqu´à ce que tu bug, il faudrat donc supprimer la dernière maison que tu as réinseré
jeuxunivers
Niveau 9
25 octobre 2005 à 13:22:48
il faut faire attention a ce que vous téléchargez ... Sinon c´ets peut etre un problème de dowload ! fait bien ce que le modo a dit !
________________________________________________ Jeuxunivers Signe son retour sur le forum Sims 2 nuit de folie !
lanna22
Niveau 8
27 octobre 2005 à 12:01:54
C bon jai trouver c t le palais impérial ( arff domage létai choli ) ki me faisai merci a tous ++