CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cmt ressusciter? svp jsé ps cmt fr....!

tite_momo
tite_momo
Niveau 2
22 octobre 2005 à 10:41:24

Bjr tlm;
dans ma famille les 2 parents st morts :( la mère a emporter l´enfant qu´elle portait et l´assistante sociale à embarqué le bambin. Il ne me reste plus qu´une adolescante qui peut se débrouiller tte seule mais j´aimerai qd mm que la mère revienne sans avoir à tricher (quiter sans sauvegarder). Dc voilà jsui trés impatiente d´avr une réponse!
Merci a ts!

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:45:04

il arrive parfois que les sims rescusite MAIS C´EST TRES RARE quand il on acomplit la plupart de leurs desir mais sinon il doit y avoir un code que je ne connais pas :desole:

XXXPaL
XXXPaL
Niveau 6
22 octobre 2005 à 10:46:39

Ben, il va falloir que tu attendes encore longtemps! Il faut que ton adolescente deviennes adultes! Il faut aussi que tu es Académie! Tu l´as? Je t´expliquerez après?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 10:49:54

A mon avis il vaut mieux quitter sans sauvegarde et faire en sorte que ta simsette ne meurt pas. Quoi que tu fasse ce sera toujours de "triche".
Lorsque la faucheuse arrive, prends vite un autre sim qui a beaucoup de relations avec la mère et fais lui supplier la mort si tu le fais vite en principe ça marche bien.
Autre solution: simPE, mais c´est pas très facile à faire et c´est un peu long. :-)))

XXXPaL
XXXPaL
Niveau 6
22 octobre 2005 à 10:52:20

Bon, tu l´as Les Sims 2 Académie? parce qu´il y a une manière où ce n´est pas du tout de la triche!

tite_momo
tite_momo
Niveau 2
22 octobre 2005 à 10:53:14

mrci pr vos réponses.
ou g académi; enfin mnt g nuit de folie. Mais ds le désir de mon ado c´est de ressucsiter sa mère [...] ??

XXXPaL
XXXPaL
Niveau 6
22 octobre 2005 à 10:54:18

Dsl, je viens de voir dans ton profil que tu es nouvelel donc tu en peux envoyer de message que toutes les dix minutes? c ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 10:57:25

J´avais oublié de te te rappeler que l´écriture SMS surtout en titre est totalement interdite, et même dans les messages.Attention la prochaine fois. Passons parce que tu est nouvelle. Et à ce propos, bienvenue :oui: :-)))

XXXPaL
XXXPaL
Niveau 6
22 octobre 2005 à 10:58:07

Il faut attendre que ton ado, devienne adulte et que tu la fasses travailler dans la carrière paranormal, au bout d´un moment, elle aura la récompense (réctu rétromitron, enfin quelque chose comme ça) et tu ressucites sa mère! essayes d´économiser et de mettre le maximum d´argent! Quand elle est ado, fait la travailler dans le paranormal aussi! ca avancera la carrière!

tite_momo
tite_momo
Niveau 2
22 octobre 2005 à 11:04:15

DSl je savais pas pour les abréviation.
Oh merci !! !! (YES!) lol!!!
Mais c´est pas possible d´avoir cette récompense en étant ado ??

yan2
yan2
Niveau 6
27 octobre 2005 à 10:10:43

Et si tu veut que se soit plus rapide télécharge
l´insimenator

Clo14
Clo14
Niveau 4
27 octobre 2005 à 17:18:52

ben moi je sais est ce que dans les récompenses de travail t´as le téléphone de la grande faucheuse??? sinon fais le code unlockCareerRewards toutes les récompenses seront débloquées et prend le téléphone de la grande faucheuse et il faut que tu l´appelles, elle te ressucitera la mère si tu lui donnes assez d´argent! Si t´as pas d´argent et que tu veux VRAIMENT ressuciter la mère fais le code motherlode et fais ça jusqu´à se soit 1 million comme ça la faucheuse te donnera ton sims en parfaite santé. Attention!!!! Si tu ne donnes pas assez elle va te rendre le sims mais il va être grognon...voila...sinon pour les touches pour que la bande où tu inscris le code apparaisse tu fais ctrl+Majuscule+c l´un après l´autre!!! Voilà je t´ai tout dis tu devrais y arriver avec tout ça!!!!

La vidéo du moment