CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes Xbox360 et codes.

theczar
theczar
Niveau 15
25 octobre 2005 à 13:48:34

Je ne trouve pas les meubles et autre... Peut etre sont-ils mal rangés ?

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:29:57

Ah ! :s Désolé je peux pas t´aider là :( !
Et sinon, j´arrive pas à avoir le contenu de ma cuisine dans le jeu :s Pourtant j´extrait le dossier dans le fichier Download, et sinon pour le code 45° vous n´auriez pas une solution ?
Merci beacoup pour votre aide !
Cordialement
L´cRaYoN.

theczar
theczar
Niveau 15
25 octobre 2005 à 17:52:41

L_cRaYoN Posté le 25 octobre 2005 à 17:29:57

"Et sinon, j´arrive pas à avoir le contenu de ma cuisine dans le jeu"

:d) Lol ! Et bah c´est exactement comme moi ! :o)) Je trouve pas les meubles DANS MON JEU :-(

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:54:19

Ah ! C´est peut être la cuisine qui bug (téléchargé sur sims 2 objects celle avec la plaque electrique gris/noir)...
Si il y en a qui peuvent essayé ce serait gentil :)
Sinon, au cas ou, pour ceux qui ne saurait pas vous pouvez enlever la censure nudité avec simPe sans patch en allant dans
Extra > Preferences > SimPe settings et vous décochez Blur nudity ! Voilà... Ca évite de télécharger le patch... ^^

theczar
theczar
Niveau 15
25 octobre 2005 à 19:35:55

L_cRaYoN >>> Je t´ai entendu parler de cimetiere ! Peux-tu m´expliquer ?

Moi ce que j´ai tjs fait pour avoir mon cimetiere c de faire un terrain pas cher ou mes sims emmenage pour mourir ! Ensuite un perso specialement concu pour (depuis Nuits de Folie) viens chercher les tombes pour les mettres sur un autre terrains plus grand qui a vraiment la tronche de cimetiere !

Alors si je me galere depuis tant de temps pour rien... Tu serais gentil de m´expliquer ce que vous entendez par cimetiere ^^

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:42:48

C´est bête comme chou, tu cliques sur la tombe et tu fais déplacer la tombe et tu la met dans un lieu public, donc si tu veux tu peux construire une sorte de cimetière dans un lieu publique et y mettre les tombes (aussi les vertes pelouses gothier te serve de cimetière car il y a déja des tombes) (les tombes déplacés se situeront au bord du trottoir dans un lieu communautaire)
Voilà ^^

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:47:24

D´ailleurs je croit que je vais le faire à mon sims mort pendant sa grossesse bizarre (oui un sim enlevé par des E.T. et donc enceint d´un ptit alien qui n´as pas survécu) Parce qu´enfaite ma simsette le trompait avec un autre sim et donc comme il est mort ils se sont mariés (ils ont d´abord fait un enfant avant de se fiancer ce qui fait que les deux s´appellent Beltrat (le nom de famille du gars (pas mort)) et la fille Rodrigues mais la famille s´appelle toujours Rodrigues. Et donc une fois le mort est sorti de sa tombe et s´amusait à faire peur au gars (qui était vieux par rapport à ma simsette et il devrait pas tarder à mourrir)) et donc bon voilà ^^
C´était juste pour l´histoire :o))

theczar
theczar
Niveau 15
25 octobre 2005 à 19:49:29

Oki pour l´histoire de cimetiere ! Je me galere pour rien alors lol ^^

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:15:44

Et donc personne ne veut tester pour la cuisine (le lien est a la page d´avant je crois) ?

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:14:50

J´ai donc envoyé un message à la "hotline" de Simsuisse, plus qu´a attendre une réponse...
Je leur ai fait part du problème de la cuisine et du code.

theczar
theczar
Niveau 15
25 octobre 2005 à 23:34:01

Oki !

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:11:38

Donc j´ai reçu un mail de la hotline et donc pour le code ils ne m´ont pas vraiment aidés, et pour ceux qui est de la cuisine, je n´avais pas les mesh... Pour avoir les liens des mesh il faut regarder le read me du zip ^^
Donc j´ai renvoyé un e-mail pour le code...

Voilà :)

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:17:01

ce n´est pas que la cuisinière j´ai déjà télécharger des trucs sur ce site et jamais je ne les ai vu dans mon jeu. Je vois pas d´ou viens le souci car je fais comme d´hab et rien.

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:41:50

Erg !! !!!!! Je suis la victime de l´erreur fatale argh !! !!
Bref j´vais devoir transferer dans un autre dossier un par un tout les téléchargements récents... Bouuh ! J´vais devoir transferer démarrer aller dans la famille quitter transferer etc... Pooo ça, pourquoi ça arrive à moi ! :o))

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:33:57

pas de chance bon courage

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:36:16

Ah ah enfaite c´est pas les téléchargement ! C´est la Carte Graphique qui bug (on a du la changer 4 fois c´est énorme) !
Mais bon j´suis un peu rassuré que c´était pas mes dl !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2005 à 22:39:09

Moi j´aimerai mieux virer mes dl plutôt que de changer ma carte, c´est moins cher. :oui:

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:40:29

C´est vrai mais je suis sous garanti... Mais bon va falloir attendre un ptit peu ! :(

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:14:07

Salut !
Donc là comme j´ai un portable je suis en train d´installer les sims 2 et ses addons sur le portable mais j´aimerais savoir une chose :
Est ce que je peux mettre ma famille qui est sur l´autre ordi et la mettre sur le portable ?
Si oui comment le faire ?
Merci et à bientôt !
Cordialement
L´cRaYoN

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:48:11

Quand tu vas installer le jeu il ta te creer un dossier dans mes documents bah tu le remplace par la copie du dossier que tu avais sur l´autre ordi. car le dossier qui se trouve dans mes documents c´est ou il ya tes sauvegardes donc tes familles.

La vidéo du moment