Et ce topic servait à? Je sais bien que ça flatte ajcr de dire la même chose et de créer un topic pour dire la même chose que tout le monde dit finalement ça donne l´impression qu´on veux changer quelque chose mais franchement je vois pas à quoi il sert.
Tout ce que tu dit est bien vrai. Cependant ça été dit des centaines de fois et il n´y a rien qui change. Je veux bien que JV.com soit un site plus sérieux, mais n´oublions pas que le net n´est pas réel. J´ai l´impression que vous vous attachez un peu trop à ce genre de petit problème. Après tout, quand un topic ne fait pas votre affaire, il suffit de ne pas répondre et laisser ceux à qui ça ne dérange pas de répondre. À voir certains ancien qui passe un temps énorme sur ce site, j´avoue m´inquièter un peu. J´ai l´impression parfois de voir certains forumeur confondre ce forum avec la réalité. Et c´est par ce genre de message sur comment on devrait agir en tant que société du forum, établir des lois et presqu´un gouvernement, je trouve ça très inquiètant.
Bref, je ne peu être que d´accord avec toi, mais de là à faire un enième topic pour répéter la même chose qu´il y a été dit par les modéros et par la charte, je trouve ça poussé.