CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Punitions pour bambins.

theczar
theczar
Niveau 15
03 octobre 2005 à 16:45:28

firshania >>> Je suis d´accord qu´on ne frappe pas un bébé ! Qu´on de frappe pas un enfant non plus pour n´importe quoi, ni pour n´importe quelle bétise. Il faut savoir expliquer ! Poser des limites avant d´en venir là.
Mais dans un exces, je pense pas que ce soit si mauvais.

Stalingrad
Stalingrad
Niveau 3
04 octobre 2005 à 16:07:28

Perso, je pense que l´education doit commencer dès la naissance.

Stalingrad
Stalingrad
Niveau 3
07 octobre 2005 à 17:43:41

UP

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
08 octobre 2005 à 01:20:58

"theczar Posté le 03 octobre 2005 à 16:45:28

firshania >>> Je suis d´accord qu´on ne frappe pas un bébé ! Qu´on de frappe pas un enfant non plus pour n´importe quoi, ni pour n´importe quelle bétise. Il faut savoir expliquer ! Poser des limites avant d´en venir là.
Mais dans un exces, je pense pas que ce soit si mauvais.
"

Put... y´a des gens qui on grave un gros problème de cohérence ici... tu pourrais pas te relire ,t´es tordant ! :honte:

tu veux m´expliquer aussi comment tu fait pour "savoir expliquer" à un bébé toi ?

Contentez vous de lui apporter tout ce dont il a besoin et surtout beaucoup d´amour et de présence, vous n´aurez pas besoin de plus que d´ouvrir grand les yeux pour vous faire respecter ...

Enfin pour finir , si t´es d´accord, pourquoi dire l´inverse la phrase d´après ? (pas mauvais de frapper, je t´en mettrais une moi ! tu le penserais déjà beaucoup moins :rire2:

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
08 octobre 2005 à 01:47:09

tient j´y pense un truc radical à essayer pour les adeptes ...

Tu prends une bonne paire de menotte, ou a défaut un foulard, une corde fera l´affaire.Tu colle ton mome à un radiateur bien bouillant histoire qu´il se calme déjà un chouilla, tu le baillonne fermement et ensuite tu lui plante des clou dans la plante des pieds... tu vas voir toi le bourreau, tu vas prendre un pied monstrueux! :sarcastic: (tant qu´a faire dans la violence faut pas être timide)

Une tite anecdote personnelle .

Cette année dans mon bled j´ai fait réagir l´entourage (mes voisins) car depuis un bon moment j´entendais des cris affreux dont je ne pouvais déterminer la provenance directe. Ce dont j´étais sûr c´est qu´il s´agissait d´un père qui maltraitais son mome depuis longtemps déjà et que tout le monde fermais sa grande gueule bien ouverte pour les potin en général, de peur sans doute de s´attirer les foufres de guerre de celui-ci.

J´ai essayé de lui faire boucler sa grande bouche plusieur fois et ça marchait , ma soeur aussi mais impossible de déterminer d´ou ses cris horribles provenais.
Je me suis souvenu un jour, d´un petit gars d´une huitaine d´année qui étais passé à la maison avec une copine de longue date, il l´accompagnais : un truc me paru bizzare car je reconnu sa voix et il osait à peine me regarder dans les yeux,il avait un regard vide et triste. ce dont je fus certain c´est qu´il s´agissais d´un gamin qui faisait preuve d´une extrême violence social quand il était dehors... J´eu ce présentiment qu´il s´agissais du mome en question et me concerta avec le voisinage pour en apprendre d´avantage.Il s´avéra qu´il était maltraité depuis très longtemps on averti le Service d´Aide à la Jeunesse (SAJ) qui s´empara immédiatement de l´enfant pour le placer dans une famille d´accueil, la situation était tellement grâve qu´ils n´eurent eut d´autres choix...

Si j´ai été sensibilisé par l´histoire de se môme ,c´est que moi même j´ai été victime de violence durant d´ inombrables années par un père alcoolique.C est pourquoi je suis fier d´avoir pu l´aider, il va de mieux en mieux et commence a s´en sortir, il est peut être sauvé du destin de reproduire les même geste sur sa future progéniture.

alors réfléchissez au conséquence de vos actes afin de ne pas créer les monstre de demain

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
30 octobre 2005 à 10:36:37

Moi je suis contre les féssés , mais une tappe sur les doigts suffit de leur expliquer ce qui n´est pas bien. Tappe sur les doigts et féssés ne veut pas dire enfant battu , c´est des parents responsables qui font cela pour faire comprendre au enfants que si ils mettent leurs doigts dans la prise, aie! C´est de cette façon que j´aie été éduquer moi et mes frères.
Et c´est une manière très utile d´apprendre.
Tout les parents qui chouchoutent leurs enfants, n´ont pas le coeur a les gronder après une grosse bétise , le bébé refait la même chose en croyant que c´est bien et c´est de pire en pire.

fredsim
fredsim
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:39:40

Tape sur les doigts... ok, mais féssée, coups de pieds, jeter le bébé par la fenêtre,ou même faire d´un bouledog sa nounou ^^ .... Wow...

La vidéo du moment