je m´appelle amandine j´ai 24 ans et je suis vendeur ( je remplace parfois le barman ) je vends 500 simsflouz environ et j´ai un mari qui s´appelle jean felix et qui a 26 ans , il est gerant de boites de nuit . j´ai un enfant ( adopter ) qui s´appelle jerome et qui vient d´avoir 14 ans . j´ai une ptite decapotable comme voiture et j´habite 19 rue des sports a simscity . venez tous vous inscrire sur ce topic car il est superbe bien !! !!!!!!!!!!! ps : c facil en plus de faire ce que dit au debut leopodo le createur de ce superbe topic si merveilleux a tous de votre participation !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snoopy44
Niveau 9
31 octobre 2005 à 13:25:34
eh ! leopodo je croit qu´on est que deux sur ce topic non ?? bon aller inscrivez vous !! !!!!!!!!!!!!! c super bien !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez !! ! quand meme de repondre le but est tous simple il faud dire son nom et prenom son age son metier son argents ect ... (ex : nom : ............. prenom : ........ age :....... ans metier : ......... mari ou epouse : ............. enfants : .......... voila maintenant que vous avez comprit vous pouvez le faire !! !!!!
metarostimor
Niveau 9
31 octobre 2005 à 14:32:51
nom: Jésus Folo age: 35 ans metier: inventeur enfant:Julia (adopté) 2 ans
2 invention:
les romantique lentilles liaison parfaite le terrifiant vol visage
pour plus de renseignement, s´adresser directement.
snoopy44
Niveau 9
02 novembre 2005 à 10:20:19
ouah !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu les vends combien ?? ?? si tu avait mis le prix ................. nom : amandine derudder age : 24 ans .......... ( je ne peux pasecrir le resre car mon chat nina m´embete ! voir au dessus )