mon jeu a marcher une fois des que je l´ai installé mais le lendemin il marche plus il dis erreur pi la il y a le bouton ok qui faut que je clic dessus. sa fait que je voudrais qu´on m´aide pour le faire fonctionner en passent j´ai win XP
croustibat26
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:43:29
Tu devrais faire comme ça, oui, enfin, non heu...plutot peut être, enfin faut voir quoi, j´en sais rien moi, et puis mer**
croustibat26
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:44:05
décris plus ton problème jeune gamer...
snoop1123
Niveau 3
04 novembre 2005 à 22:46:50
bon ok hier mon frere a installer le jeu sims nuit de folie puis je jouai bien mais la je vien dalumer mon pc puis jouvre les sims 2 mais la il maffiche un petit carré ou il dis error puis la il y a un petit bouton ou c´est ecrit ok pi quand je clic ben sa fait rien
snoop1123
Niveau 3
04 novembre 2005 à 22:48:45
il dise erreur non spécifié ben la je comprend vraimmmmmmmment pas!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé04 novembre 2005 à 22:50:48
Sur le forum "Les Sims 2" beaucoup de topics parlent de ce problème, ici aussi d´ailleurs vu ton ancienneté sur les forum tu dois savoir que la première chose à faire c´est de rechercher. Le fait que tu ais XP ne change rien à la chose.Je te conseille de vérifier ta configuration d´abord, ensuite de mettre à jour les pilotes de la carte graphique et de la carte son. Ensuite à ta place, je désinstallerai le jeu en passant par: -- démarrer -- programmes -- EA Games -- Les Sims 2 -- Désinstaller -- Supprimer les fichiers temporaires -- Défragmenter -- réinstaller le jeu. Quel message d´erreur as tu lorsque tu lance le jeu ?
snoop1123
Niveau 3
04 novembre 2005 à 22:52:29
dac.. je vais demander a mon frere et je te donnerai des nouvel plus tart
croustibat26
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:54:45
je te suggère d´abord de cliquer sur l´icone de nuit de folie plutot que de cliquer sur sims 2...ou peut être que je te prend pour un ignare et que tu le faisais déja...