CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personne dans la ville

tania6201
tania6201
Niveau 9
09 octobre 2005 à 00:28:58

bonjour !! j´aimerai savoir si c´est un probleme de pc ou pas que moi quand je met se code ben au lieu d´avoir 3 personnes j´en ai que 5 alors qu´avec le code je fais comme vous avez dis d´en mettre 20 !!
allez bonne nuit à tous et merci de me repondre :)

profecyy
profecyy
Niveau 7
09 octobre 2005 à 10:03:18

essaye de mettre 8

tania6201
tania6201
Niveau 9
09 octobre 2005 à 12:39:53

ok :merci: mais à votre avis c´est un probleme de pc ou pas ?? ?!! bon je jvais manger à tal biz !

tania6201
tania6201
Niveau 9
09 octobre 2005 à 13:08:48

ah bon ! sa c´est balo n´empeche !! moi sa marche pas du tout donc ! lol ! mais bon y exagere qu´on peut avoir seulement 4 personnes pour un jeu de 30€ !

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:36:13

Moi je me suis fais arnaqué : 49.99€ :snif:

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
09 octobre 2005 à 14:05:09

Oui en effet, tu peux le dire... Tu l´as acheté où ??

tania6201
tania6201
Niveau 9
09 octobre 2005 à 15:20:03

ahhhhhh youais sa fait cher n´empeche pour un add-on !! !

Gur
Gur
Niveau 6
07 novembre 2005 à 11:49:42

Ben moi j´ai essayé de baisser les options graphiques (genre "ombres" ou "textures") et d´utiliser le code maxnumofvisitingsims, mais rien n´y fait, j´ai jamais plus d´une dizaine de personnes en boite... Pourtant, en jouant dans une cité U, j´ai déjà eu près d´une vingtaine de Sims (genre 6-7 à moi, quelques invités pour une soirée, le cuistot et les autres habitants de la cité u) et à part un ou deux petits ralentissements, il y avait aucun problèmes. Quand je penses qu´à l´époque des Sims 1, je jouait sur "et plus si affinité" et je devais parfois attendre 3 plombes pour être servis au resto tant sa grouillait de monde, là on en est loin. J´ai même souvent plus de monde chez moi en ayant une famille nombreuse et en invitant quelques copains qu´en allant faire la fête en boite... Pour ceux qui réussissent à avoir un nombre conséquent de Sims sur les terrains communautaires : vous mettez quoi comme otpions graphiques ? Vous touchez à la résolution ? Merci de m´aider.

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:07:08

depuis que j´ai changé de carte graphique il ya plein de monde dans mes terrains communautaire; :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:07:45

et je n´ai pas changé la résolution pour que ça ne rame pas;

lodelic
lodelic
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:58:22

T´as mis quoi ? Moi j´ai mis une Nvidia Ge Force 6600 GT, et je peux dire qu´avec ça j´ai redécouvert mon jeu, par ex à présent mes sims ont des doigts et non plus des grosses pelles à tartes. C´est pas magnifique ça ? :content:

Gur
Gur
Niveau 6
07 novembre 2005 à 15:37:45

Donc en fait, le nombre de Sims en terrain communautaire ne dépend pas vraiment des options graphiques dans le jeu mais de la carte graphique en elle même... Parceque sinon, avec mon PC, je suis capable de jouer avec toutes les options au maximum sans aucun ralentissement flagrant (et donc de voir les doigts de mes Sims lol) et pourtant, le nombre de Sims dans les terrains semble "bridé", et ce quoi que je fasses... Ils pourraient quand même le signaler sur la boite du jeu : au lieu de nous mettre une configuration mini, il devrait nous mettre une config recommandée parceque les boites de nuit avec juste 3 pelés, c´est un peu nul... Sinon, en parlant de découvrir des choses, moi je me suis seulement aperçu que les Sims mariés portaient une alliance... Il faut dire que je joue rarement avec un niveau de zoom qui me permette de voir ce détail.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:55:38

J´aimerai faire un rectificatif..........
tous le monde dit que cela dépend de la carte graphique, mais personnelement , j´ai l´intime conviction que cela viens de votre mémoire RAM...personnelement j´ai 1 Go de ram et je peu avoir jusqu´a 25 personnes en ville...je vous avou que ça rame un peu mais c´est largement jouable.

J´ai installé le jeux sur un vieux PC avec la même carte graphique et 256 de ram , j´avais du mal a faire marcher le jeux et seulement 5 à 8 personnes pouvaient s´afficher en boite...

Alors voila, y´a pas que la carte graphique qui compte, loin de là...
Et si vous voulez investir pour qu´il y ai plus de sims, préférez la RAM à la carte graphique.

mais si vous voulez voir les doigts de vos sims (petite dédicasse) préférez la carte graphique :oui: :oui: :lol:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:56:29

.........pfff, j´ai mal aux doigts.........

lodelic
lodelic
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:53:51

... mais ça valait le coup ! Merci croustibat26 :)

La vidéo du moment